Aller au contenu

Lecteur HD-DVD pour 360 : l'arnaque en plein


milerwan

Messages recommandés

quels investissement

 

ça coute pas une fortune de mettre un drivers dans un oc, drivers fourni en plus par les constructeurs, pas par microsoft

 

c'est juste que le drivers sera de base dans vista, alors qu'il faudra sûrement l'installer sois-même pour le blu-ray

 

faut pas rêver, au niveau du HD-DVD, microsoft n'a même pas mis 1c, si ce n'est ses déclarations pour un "pseudo soutient" (car officiellement Microsoft est censé être neutre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M est kan même du côté du HD-DVD que du br.

 

 

Moore ne manque alors pas de souligner la faiblesse de la PS3 sur ce point : elle prend le risque du lecteur Blu-Ray intégré.

 

 

 

bordel, que sont devenu les USA : tjrs plus fort; ils sont devenu des fiottes.

 

prendre des risques, surtout M est son frik.

avant les USA prennaient plein de risque, maintenant on croirait des taïwanais ou coréens des années 80.

 

 

M est bien dirigé par des glands.

surtout, qu'il est plus fort financièrement que sony, et M n'ose pas prendre de vrais risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est sûr que M ne soutiendra jamais le br. 

 

vas voir sur http://www.gueux.be

 

peter Moore a fait une déclaration comme quoi en cas de plantage du HD DVD il est fort possible qu il exipe la 360 d'un lecteur externe BRD

tain t imagine le bordel??

une 360 + disque dur+lecteur externe hd dvd+lecteur externe BRD = je sais pas combien mais sûrment plus que la PS3

 

ça me fait penser à l'époque la méga drive avec la 32X et la mega cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 M est kan même du côté du HD-DVD que du br. 

 

oui je sais bien

 

mais je voulais dire qu'il n'avaient aucun contrat ou autre disant qu'ils sont avec le HD-DVD

 

on le sait tous pourquoi ils soutiennent ce format : simplement pour faire chier sony et la ps3

 

mais rien ne les retient avec ce format, c'est ca que je voulais dire.

 

en tout cas j'espère qu'au final ce ne seront pas les joueurs x360 qui se retrouveront lésés avec ce pseudo soutiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça qu'il faut attendre.

 

j'attend un déroulement pour voir koi acheter.

 

 

c'est ce que je dis pour M et le HD-DVD, si M change de format juste parce qu'il ne le soutient pas de son mieux : je trouve ça misérable de dire : si ça plante on prend l'autre format.

 

on croirait une start up, qui a peur de perdre du frik.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,

 

j'attends les platines universelles BRD/HD-DVD qui devraient sortir en 2006 voire 2007.

 

Certains constructeurs comme Samsung par ex en parlent et ainsi veulent jouer sur les 2 fronts et ne pas prendre de risque au cas ou un des 2 formats prendrait le dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la xbox360 n'as pas de sortie DVI, comment pourra-t-elle alors lire des films HD avec son lecteur externe?? 
il me semble que c'est exactement le même problème qu'auront les PC à terme 
puisque le protocole DHCP ne passe que par les prises HDMI et certaines DVI.

 

Sortie DVI ou plutôt entrée DVI pour recevoir les informations du HD-DVD? 

D'ailleurs c'est quoi comme sortie vidéo sur 360 : DVI, HDMI? 
Parce que si ça n'est pas le cas, ça peut être de la HD à la base mais pas du signal numérique en bout de course... 

 

 

connu depuis le début, la connection sera fera par prise USB 2.0 : comme pour un périphérique

 

En fait je pensais (oui ça m'arrive parfois...) à quelque chose concernant le périphérique et les branchements ;

 

A mon avis,le lecteur externe va bien être branché sur la 360 via un cable USB 2.0 mais également sur l'écran via sa sortie HDMI (du lecteur).

Donc ça donne XBOX 360---usb2---LECTEUR HD-DVD---hdmi---ECRAN

La console intégrerait le "driver" de lancement du lecteur et logiciel de lecture,enverrait les ordres via USB et le lecteur HD-DVD enverrait la sauce via HDMI sur écran.

Donc ce n'est pas la 360 qui va voir s'adjoindre un cable HDMI mais le lecteur externe.Ainsi,l'HDCP est respecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les données iraient donc du lecteur vers la x360, puis de la x360 vers l'écran (en repassant par le lecteur pour le HDCP)

continuellement??

 

car il faut bien qu'il y a une carte vidéo quelque part, celle de la x360 donc

 

 

je suis pas ingénieur mais j'espère qu'ils ont bien préparé leur affaires là et qu'ils ont effectivement pensé au HDCP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...