Aller au contenu

Lecteur HD-DVD pour 360 : l'arnaque en plein


milerwan

Messages recommandés

si la xbox360 n'as pas de sortie DVI, comment pourra-t-elle alors lire des films HD avec son lecteur externe

 

Je pense que Microsoft va fournir par la suite une sorte de cable adaptateur :Sortie propriétaire de la 360 vers DVI ou HDMI.

 

En revanche ,en ce qui concerne le branchement entre lecteur HD-DVD externe et 360,c'est l'inconnu pour le moment.

 

Si c'est pour se retrouver avec de l'anlogique sur sa TV HD c'est même pas la peine!

 

Attention,avec de l'analogique tu peux avoir de la trés bonne qualité.(Les décodeurs HD actuels aux states pour les chaines HD ont des sorties analogiques YUV ou Sub-D15 et actuellement tu peux envoyer des signaux HD de ton PC via ces prises en plus de l'HDMI.)

Mais c'est vrai que seul l'HDMI et le DVI HDCP peuvent faire transiter les signaux HD munis du code d'anti-copie HDCP donc les prises pré-citées vont devenir obsolètes pour les futurs titres HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça implique que le lecteur externe HD-DVD serait relié à l'écran en plus d'être relié à la console.

Car je ne vois pas comment la HD avec protocole HDCP peut transiter via un cable USB2...

 

Si c'est la cas,ça va être un foutu bordel avec les cables.

 

Ce n'est que supputation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que ce ne soit juste pour faire transiter les informations mais au niveau protection,les pirates vont se déchainés.

 

J'espère pour M que le prix de ce lecteur externe ,apparemment juste pour la lecture des films HD-DVD, sera trés bas (moins de 200 euros ) car je ne vois pas l'intérêt sinon.En effet,les 1ers lecteurs HD-DVD de salon vont sortir aux environs de 500 euros pour les moins chers et donc certainement beaucoup moins 1 an après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus qu'à patienter et voir cela dans quelques mois.

 

 

Au fait Nec annonce son lecteur HD-DVD de PC pour Mars en Europe sous la barre des 500 euros.

Donc je me dis que le lecteur externe Xbox 360 ets plus ou moins un lecteur de PC et m'inquiète quant au prix...

 

source http://www.clubic.com/actualite-30847-le-lecteur-hd-dvd-pc-au-mois-de-mars-en-europe.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je ne m'inquiètes pas quant au prix du lecteur HD-DVD externe.

 

s'il veut que les gens l'achète au prix de 200€: qu'il en paye la moitié après on verra.

je dis plus de 100$, M passera pour le plus gros enfoiré.

il n'y connait plus rien au business.

 

regarde le lecteur de pc qui coûte 500€, c'est le prix d'un lecteur de salon.

y une marque d'apposé dessus, tandis que le lecteur HD-DVD externe y aura pas de marque dessus (je pense).

 

 

faut voir la ps3, et la 360 en temps réel : en même temsp sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crosoft va soutenir le blue ray si le hd dvd se plante la geuele.. 

 

Imaginez le bordel,

 

vous aurez la 360+la grosse alim+le lecteur HD-DVD externe+le lecteur BRD externe...

Pendant qu'on y est pourquoi pas un lecteur HVD externe aussi.

 

 

Microsoft ou les roi de la HD en Kit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...