Aller au contenu

Lecteur HD-DVD pour 360 : l'arnaque en plein


milerwan

Messages recommandés

C'est un LA aïgue, un peu saccadé certe, je l'avoue.... Mais je suis plutôt un bariton c'est pour ça!

Oui moi je mise sur le Blue-Ray comme support HD définitif. Enfin si la PS3 remporte autant de succès que sa grande soeur et je n'en doute pas. Comme ce fut le cas pour la PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

balmung34>

 pas trop de soucis a se faire puisque d'apres gamekult ça resterait uniquement pour le visionnage de film ce qui me semble etre la solution la plus plausible, vu l'investissement colossal des concepteur de jeux, je pense pas qu'ils vont se lancer dans un marché ou seulement 10% (voir moins) des posseurs de la xbox 360 seront équipés du fameux lecteur

 

bah je crois que tout est dit là

 

c'est exactement ce que je pense et vraisemblablement ce qui va se passer.

 

 

c'est pas plus de 100$ (c'est ce que je prédit comme prix pour le lecteur HD-DVD externe de la 360). le boîtier est de la taille d'un DVD. 

 

pas à moins de 100€ j'aurais dis moi

je vise plutôt 150 / 200€ pour le lecteur externe.

 

 

petite question concernant ce lecteur et la xbox360 en tant que lecteur de films seulement,

comme vous le savez tous, les prochains films HD (BRD et HD-DVD) nécessitent une certaine protection au niveau de la carte vidéo pour qu'ils puissent être lu en HD : le HDCP

qui est présent sur tout équipement "HD Ready"

 

ce qui va poser problème avec les PC actuels dont aucune carte graphique ne pourra décoder le protocole HDCP pour pouvoir lire les films en HD

 

est-ce le cas de la xbox360? gère-t-elle ce protocle via sa connectiques DVI??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.xboxcircle.com/portal/content/view/949/55/

 

At CES Microsoft announced an add on HD-DVD drive would be available for Xbox 360 for movie viewing purposes only. However in the interview Moore said that Microsoft would be more then willing to adopt a Blu-Ray drive if HD-DVD should lose the format wars.

 

 

 

pas très rassurante la position de microsoft vis à vis du prochain format,

genre oui, on supporte le HD-DVD, mais si celui-ci venant à se casser la gueule on proposera aussi un lecteur BRD pour la xbox360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce le cas de la xbox360? gère-t-elle ce protocle via sa connectiques DVI??

 

La 360 a une sortie DVI ?...Pas encore il me semble.

 

De plus,comme je l'ai indiqué sur le post parlant de l'HDCP,même avec des appareils munis de prises DVI compatibles HDCP,il risque d'y avoir quand même des soucis de compatibilité notamment dans le cas de branchements DVI-HDMI avec cables ou adaptateurs ad-hoc où l'HDCP peut ne pas être reconnu.(Les Majors veulent que la HD issue des BRD et HD-DVD transite via l'HDMI source pour eux de protection ultime ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

rassurez-vous, on soutient le HD-DVD à 100%

 

 

 

WOPR> si la xbox360 n'as pas de sortie DVI, comment pourra-t-elle alors lire des films HD avec son lecteur externe??

il me semble que c'est exactement le même problème qu'auront les PC à terme

puisque le protocole DHCP ne passe que par les prises HDMI et certaines DVI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr

 

Sortie DVI ou plutôt entrée DVI pour recevoir les informations du HD-DVD?

 

D'ailleurs c'est quoi comme sortie vidéo sur 360 : DVI, HDMI?

Parce que si ça n'est pas le cas, ça peut être de la HD à la base mais pas du signal numérique en bout de course...

 

Si c'est pour se retrouver avec de l'anlogique sur sa TV HD c'est même pas la peine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...