pidjotte Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 héhé merci, et dsl du dérangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 J'attend ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pidjotte Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 j'ai toujours ca a vendre si ca intéresse _1 dreamcast dont une avec la boite d'origine (pr le model jpense que c'est celui de base je sais pas ou je peux voir..) _3 mannettes normal _1 Memory card (simple) _1 Memory card avec écran dessus (connais plus le nom) _13 jeux MakenX Soulcalibur Pen pen sonic adventure sonic adventure2 fighting force 2 deadly skies tomb raider (sur les traces de lara croft) Soul reaver (legacy of kain) revolt marvel VS capcom sonic shuffle power stone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Poste des photos de ton lot pour vérifier l'état, tu auras plus de réponses surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 photos, localisation, et prix que tu voudrais suivant le prix et ou tu habite je poserai peut etre une option sur la dc en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pidjotte Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 ba jvais mettre les photo, mais faites des propositions pr les prix et moi jsuis en région parisienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pidjotte Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 en fait j'aimerai bien au moins 30€ car c'est ce qu'on ma di que je pouvais en tirer en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pidjotte Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 il n'en reste plus qu'une, avec 2 mannettes un vmu avec écran incorporé et tt les jeux demain les foto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedoxal Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 héhéhé c'est marrant car entre 2 posts y'a hieronymus qui parle et pouf il n'y a plus inscirt qu'une seule DC dans ton annonce ^^ héhéhé bonne chance pour le reste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 héhéhé c'est marrant car entre 2 posts y'a hieronymus qui parle et pouf il n'y a plus inscirt qu'une seule DC dans ton annonce ^^ j'en ai pris une. Pour une amie (pour ses enfants en fait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant