Aller au contenu

conseil pour vente de dreamcast


pidjotte

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'ai l'intention de vendre ma dreamcast, mais je ne sais pas du tout si cette console, pas vraiment récente, pourai se vendre. Quel prix je peux espérer en tirer, et ou je peu la mettre en vente pour avoir les maximum de chance de la vendre, voila je vous remercie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

dans la section petites annonces sur ce site lol ou bien ebay, priceminister, 2xmoinscher...

 

Pour l'estimation, tout dépend de son etat, des accessoires de son origine jap, eur, et des jeux! Bref on ne peut pas te répondre si tu ne détailles pas un peu +. Pour finir, il y'as des séries limitées aussi comme la black edition ou la r7 et une série que peu de monde t'achètera: celle qui ne permet pas d'utiliser de cdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'état, les périphériques fournis ainsi que les jeux, c'est assez variable.

 

Disons que pour un état bon, sans la boite de la console, avec 2 manettes, une VMU, un vibreur et 3-4 jeux en boite/notice bien concervés, on peut compter 30€.

Après ça peut monter si tu as des jeux rares en état nickel ou des périphériques rares (maracas...).

 

Bref, compte entre 30€ et 150€.

 

En fait, la console elle-même ne vaut pas énormément, c'est surtout ce qui l'accompagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses, alors en détaille

j'ai :

_2 dreamcast dont une avec la boite d'origine (pr le model jpense que c'est celui de base je sais pas ou je peux voir..)

 

_3 mannettes normal

 

_1 Memory card (simple)

 

_1 Memory card avec écran dessus (connais plus le nom)

 

_13 jeux

 

MakenX

Soulcalibur

Pen pen

sonic adventure

sonic adventure2

fighting force 2

deadly skies

tomb raider (sur les traces de lara croft)

Soul reaver (legacy of kain)

revolt

marvel VS capcom

sonic shuffle

power stone

 

et encor merci de me répondre c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Pour connaitre le modèle, tu regardes la référence au dos de la dream et tu la compares au topic "les numéros de série de dreamcast" ici http://www.jandaman.com/games.mvc?p=dcvgabox&Category_code=DC.

 

En vendant séparemment, tu devrais pouvoir gagner un peu plus je pense... Mais c'est à noël qu'on en tire meilleur profit, il y'a beaucoup de gens qui recherchent des consoles pas chères pour les gamins.

 

On vend beaucoup mieux son matériel sur les journaux locaux que sur le net forcément.

 

Pour avoir une idée de prix des jeux fais des recherches en occasion sur ebay, priceminister et 2xmoinscher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pidjotte, et bienvenue sur le forum DC de Metagames

 

Moi je serai éventuellement intéressé par une Dreamcast (avec les cables) avec 1 ou 2 manettes. Sans jeux.

 

Je sais qu'on est pas dans la section petites annonces, donc si tu veux on continue par MP (Message Privé, en haut, entre "Quitter" et "Rechercher"). Je t'en ai envoyé un d'ailleurs.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...