pidjotte Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut tout le monde, j'ai l'intention de vendre ma dreamcast, mais je ne sais pas du tout si cette console, pas vraiment récente, pourai se vendre. Quel prix je peux espérer en tirer, et ou je peu la mettre en vente pour avoir les maximum de chance de la vendre, voila je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 dans la section petites annonces sur ce site lol ou bien ebay, priceminister, 2xmoinscher... Pour l'estimation, tout dépend de son etat, des accessoires de son origine jap, eur, et des jeux! Bref on ne peut pas te répondre si tu ne détailles pas un peu +. Pour finir, il y'as des séries limitées aussi comme la black edition ou la r7 et une série que peu de monde t'achètera: celle qui ne permet pas d'utiliser de cdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuma Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Selon l'état, les périphériques fournis ainsi que les jeux, c'est assez variable. Disons que pour un état bon, sans la boite de la console, avec 2 manettes, une VMU, un vibreur et 3-4 jeux en boite/notice bien concervés, on peut compter 30€. Après ça peut monter si tu as des jeux rares en état nickel ou des périphériques rares (maracas...). Bref, compte entre 30€ et 150€. En fait, la console elle-même ne vaut pas énormément, c'est surtout ce qui l'accompagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Voire pas mal de sous pour celle là http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8742292019&category=104794 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pidjotte Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Merci pour ces réponses, alors en détaille j'ai : _2 dreamcast dont une avec la boite d'origine (pr le model jpense que c'est celui de base je sais pas ou je peux voir..) _3 mannettes normal _1 Memory card (simple) _1 Memory card avec écran dessus (connais plus le nom) _13 jeux MakenX Soulcalibur Pen pen sonic adventure sonic adventure2 fighting force 2 deadly skies tomb raider (sur les traces de lara croft) Soul reaver (legacy of kain) revolt marvel VS capcom sonic shuffle power stone et encor merci de me répondre c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Pour connaitre le modèle, tu regardes la référence au dos de la dream et tu la compares au topic "les numéros de série de dreamcast" ici http://www.jandaman.com/games.mvc?p=dcvgabox&Category_code=DC. En vendant séparemment, tu devrais pouvoir gagner un peu plus je pense... Mais c'est à noël qu'on en tire meilleur profit, il y'a beaucoup de gens qui recherchent des consoles pas chères pour les gamins. On vend beaucoup mieux son matériel sur les journaux locaux que sur le net forcément. Pour avoir une idée de prix des jeux fais des recherches en occasion sur ebay, priceminister et 2xmoinscher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pidjotte Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 héhé, ben je vais me renseigner alors, si quelqu'un passe ici et qui est intéressé (faut y croire.. ^^) ba qu'il me contacte,et merci a belladruzilla et yuma de m'avoir répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut pidjotte, et bienvenue sur le forum DC de Metagames Moi je serai éventuellement intéressé par une Dreamcast (avec les cables) avec 1 ou 2 manettes. Sans jeux. Je sais qu'on est pas dans la section petites annonces, donc si tu veux on continue par MP (Message Privé, en haut, entre "Quitter" et "Rechercher"). Je t'en ai envoyé un d'ailleurs. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pidjotte Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ok pas de souci, c'est parti en MP alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Je déplace ton post dans les petites annonces comme ca, ca sera plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant