Hypnos Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 pour moi ce n'etait qu'un probleme de majuscule pourtant, en meme temps j'ai qu'une session sur l'ordi donc pas ce probleme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Et donc,il faut faire quoi? Soit tu supprimes une session soit tu supprimes les cookies dans la section sur laquelle tu peux éditer pour pouvoir te connecter et avoir le cookie metagames sur l'autre session sur laquelle tu ne pouvais pas éditer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 J ai déja une fois supprimé les cookies,et quand je me suis reconnécté,toujours pas possible! En plus,aujourd hui,je me suis connecté a partir de mon bahu,et pareil,impossible d éditer mes messages!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 essaies de contacter jean ou leo, je pense que ca sera le plus simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 J ai déja une fois supprimé les cookies,et quand je me suis reconnécté,toujours pas possible! En plus,aujourd hui,je me suis connecté a partir de mon bahu,et pareil,impossible d éditer mes messages!... Oué je sais moi pareil mais seulement sur une session c'est trop strange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Bah, je suis sur que ce sera bientot réglé, méta est aussi en "travaux" pour le moment donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Néo, tu es sûre que tu t'es connecté avec les mêmes majuscules que lors de ton inscription ? Parce que moi je me suis inscrit avec des majuscules à l'époque sans faire exprès, et comme sur meta quand tu tappais ton pseudo avec ou sans majuscule, tu te connecté avec les majuscules comme tu avais taper ton pseudo . exemple : Moi je me suis inscrit comme ça "CLOUD" mais je pouvais me connecté comme ça " ClOuD" maintenant c'est pas possible, peu-importe la façon dont tu tappes ton pseudo, ( en majuscule ou minicules ) il apparaîtra comme lors de ton inscription, sauf que le bouton éditer ne sera plus là, donc pour que le bouton réapparaissent, faut que tu rettapes ton pseudo à l'identique de lors de ton inscription ^^ Enfin en fesant ça le bouton rééditer et réapparu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Ah ok,ben je sais,je me connéctais avec Neo57,mais mon vrai pseudo est Néo57... Faut que je vois avec Léo s il peut me premplacer mon "é" par un "e"... Merci Cloud pour ton aide! Edit:ben voila,ca marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Merci CLOUD!!! Ca m'a servit à moi aussi!!!! Je 'n’arrivais plus à éditer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Merci beaucoup, j'ais fais comme conseillé, vider les cookies, puis ce reconnecter en mettant les majuscules. Et miracle, la fonction editer est revenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant