Aller au contenu

Bouton "Editer" inexistant ??


Sebiohazard

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

Et donc,il faut faire quoi?

 

Soit tu supprimes une session soit tu supprimes les cookies dans la section sur laquelle tu peux éditer pour pouvoir te connecter et avoir le cookie metagames sur l'autre session sur laquelle tu ne pouvais pas éditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

J ai déja une fois supprimé les cookies,et quand je me suis reconnécté,toujours pas possible! 
En plus,aujourd hui,je me suis connecté a partir de mon bahu,et pareil,impossible d éditer mes messages!...

 

Oué je sais moi pareil mais seulement sur une session c'est trop strange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néo, tu es sûre que tu t'es connecté avec les mêmes majuscules que lors de ton inscription ?

 

Parce que moi je me suis inscrit avec des majuscules à l'époque sans faire exprès, et comme sur meta quand tu tappais ton pseudo avec ou sans majuscule, tu te connecté avec les majuscules comme tu avais taper ton pseudo .

 

exemple : Moi je me suis inscrit comme ça "CLOUD" mais je pouvais me connecté comme ça " ClOuD"

 

maintenant c'est pas possible, peu-importe la façon dont tu tappes ton pseudo, ( en majuscule ou minicules ) il apparaîtra comme lors de ton inscription, sauf que le bouton éditer ne sera plus là, donc pour que le bouton réapparaissent, faut que tu rettapes ton pseudo à l'identique de lors de ton inscription ^^

 

Enfin en fesant ça le bouton rééditer et réapparu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...