SniKkers Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 bonjour , je cherche un logiciel de p2p (autre k eMule) plus rapide (bcoup plus rapide) et ki pren en charge les liens ed2k (dk autan de resultats de recherche qu'eMle) donc si ce logiciel existe....??? lol merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Il y a toujours les versions modifiées d emule... En ce moment,plein de gars m envoyent de message pour me filer le noms,et me dire que leur version est la meilleur...bla bla bla... Au passage,t es pas trop dans la bonne section... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Sinon y a Shareaza. http://shareaza.sourceforge.net/ Plus fiable, prends les liens ED2K et torrents mais pas forcément plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Moi j'utilise Emule Bien configurer et sa tourne nickel Sinon en mod ya morph xt et FX qui sont pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Le plus rapide reste incontestablement l'utilisation des Newsgroups vace des logiciels comme Newsleecher ou Grabit. En revanche,ça ne prend pas en charge les liens ed2k mais le débit des downloads est trés élevé (600 à + de 1000 kbits/s ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1dépendant Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 pour la musique, incontestablement LIMEWIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 +1 pour LIMEWIRE c'est la best pour la musique et vidéo de ~400 mo( comme les vidéos de skate ) en plus il va très vite ya pas plus rapide pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 azureu c'est le mailleur il nike tous les autre !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 azureus avec des liens ed2k .. Tu m'apelles quand tu y arriveras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Puis azureus utilise java donc perso je trouve pas ca recommendable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant