Jojo51 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Hello tout le monde, Voilà, j'ai un petit problème, mon lecteur vient de rendre l'âme et j'aimerais tout de même pouvoir profiter du tout nouveau ToxicOC 0.4.1. J'ai pu lire sur ce formum qu'il était possible de mettre à jour sa DSM4 pro à l'aide du CDrom ou en utilisant un soft capable de lancer les fichiers .ELF. Mais lorsque l'on n'a ni l'un ni l'autre comment fait-on A votre avis, si j'installe le CDRom sur le disque dur depuis WinHIIP et qu'ensuite je l'execute via l'application HDLoader proposée dans le ToxicOS 0.3 que j'utilise actuellement ; le processus de mise à jour se réalisera-t-il correctement ??? Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Tu aurais dû installer mon kit pour mode DEV1 avant. Mais tu peux encore le faire: tu installes le CD comme un jeu avec WinHIIP, le "jeu" démarrera sur LaunchElf, et tu pourras installer le kit dans ta carte mémoire. Ensuite, il sera plus prudent de copier l'elf du 4.1 dans ta carte mémoire, d'enlever HDD et adaptateur le temps de la mise à jour, et de lancer le elf dans la carte mémoire. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=502719 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo51 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 OK, je test dès que possible et je te dit quoi Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank38 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Salut, j'ai eu le même problème que toi, J'ai installer le toxicOS0.4.CUE sur mon DD avec winhiip et je l'ai lancer via le toxic OS 0.3. La MAJ s'est correctement faite !!!! Voila !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo51 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Merci beaucoup les bilous, grâce à vous j'ai pu mettre à jour ma DSM4 Pro !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant