antoinec78 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 En parcourant les tutos et les downloads, j'ai cru compendre qu'il y avait des emulateurs SNES sur PS2, ça je le savais mais qu'il etait aussi possible d'utiliser les jeux XBOX avec un patch. Est ce possible et existe t-il d'autres outils de ce type ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 "possible d'utiliser les jeux XBOX avec un patch" La dernière version de ce patch permet d'ailleurs de faire tourner les jeux XBox 360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 SUper Merci ma pomme. Aller encore une question toute bête.ça fonctionne vraiement ? est ce que quelqu'un a essayé ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emet92 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 LoL il est baleze le patch!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo51 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Je crois que MaPomme se moque légèrement de toi mon pauvre antoinec78 ... Te laisse pas faire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 et bien merci mapomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 certains ont encore des reste d'alcool du réveillon ? Faire tourner des jeux xbox sur la ps2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant