fanch56 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 slt voila ayant déja jouer chez un pote qui avait un syssteme 5.1 j'ai trouver sa fantastique j'aimerais bien m'équiper mais mes moyen son trés limité j'ai répéré ce modele et j'aimerais savoir si je pourrais avoir le 5.1 dans mes jeux avec sa http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_imageson_puis_rubrique_est_wh_pak_puis_ref_est_hf4389.html j'ai pas besoind d'une puissance super important ma chambre fait environ 12 metres carré merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 *******Sortie audio 5.1 canaux ******** ********* Décodeur Dolby Digital 5.1, Pro Logic II******** Comme tu n'as pas un gros budget Voui c'est bon, suffisant pour une chambre. Ensuite reste à voir la fiabilté de l'engin. Mais moi avec un budget serré je prendrai se genre de chose car ça sera de toute façon largement mieux que de la stéréo.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macc Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 autant rien acheter ds ce cas un ampli correct deja compte au bas mot 300 Euros et les enceintes pour le tout a pas trop cher compte au min 700/800E pour avoir qque chose de passable alors a 92 euros autant brancher ta chaine hifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baall Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 clr c est vraiment cho moi j ai les baffles et mon ampli prolo yahama mais j ai la flem de refaire l install dans ma chambre :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 macc je crois que tu vois un peu gros mon pote a un ensemble a 300 euro et c'est nicel je vous demandais pas de juger le matos juste me dire si il gerait le 5.1 dans les jeux seul padman l'a fait a+ et merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 salut je te le deconseille vivement surtout pour la 360 car il n y a aucune entree (a par aux donc stereo) si tu prefere seul tes dvd et autre divX sortiront en 5.1 mais c est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niranam Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 il as RAISON..c'est system pour lecture DVD rien avoir avec ton x360 pour ajusté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 ok merci donc je prend pas conaitriez vous des modeles pas tro cher et qui gere le 5.1 pour la 360? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Pour quelque chose de "potable "il va te falloir débourser un peu plus que 92 euros. A partir de 300 euros tu peux commencer à trouver quelque chose d'honnête.(évidemment ça reste de l'entrée de gamme mais tu pourras commencer à te faire plaisir) : Ex : Pack Yamaha AV 3017 (avec petit kit d'enceintes et ampli RX-v357) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Il me rappel quelque chose celui là........ Ah oui ça y est jai le même en dessous ma télé LCD HD Ready de 82 cm juste à coté de ma 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant