Aller au contenu

ensemble 5.1 pour 360

fanch56

Messages recommandés

slt

voila ayant déja jouer chez un pote qui avait un syssteme 5.1 j'ai trouver sa fantastique

j'aimerais bien m'équiper mais mes moyen son trés limité

j'ai répéré ce modele et j'aimerais savoir si je pourrais avoir le 5.1 dans mes jeux avec sa http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_imageson_puis_rubrique_est_wh_pak_puis_ref_est_hf4389.html

j'ai pas besoind d'une puissance super important ma chambre fait environ 12 metres carré

merci d'avance

*******Sortie audio 5.1 canaux ******** ********* Décodeur Dolby Digital 5.1, Pro Logic II********

Comme tu n'as pas un gros budget Voui c'est bon, suffisant pour une chambre. Ensuite reste à voir la fiabilté de l'engin. Mais moi avec un budget serré je prendrai se genre de chose car ça sera de toute façon largement mieux que de la stéréo.i

autant rien acheter ds ce cas

un ampli correct deja compte au bas mot 300 Euros et les enceintes pour le tout a pas trop cher compte au min 700/800E pour avoir qque chose de passable

alors a 92 euros autant brancher ta chaine hifi

Pour quelque chose de "potable "il va te falloir débourser un peu plus que 92 euros.

A partir de 300 euros tu peux commencer à trouver quelque chose d'honnête.(évidemment ça reste de l'entrée de gamme mais tu pourras commencer à te faire plaisir) :

Ex :

Pack Yamaha AV 3017 (avec petit kit d'enceintes et ampli RX-v357)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M