Aller au contenu

LCD à 1000€ compatible 360!!?


jejecorsa

Messages recommandés

SI je peus faire par de ma petite XP perso

 

Je tourne avec un plasma LG 42xPx12x qui a un an, HDready et 1024x768 de réso, il est vraimment fabuleux

 

Je conseil fortement cette marque mais faites bien gaffe a prendre au mini du 1024 HDready !

 

1200 euros pour plus de 32" c'est impossible

 

Pour avoir genre un 42" en HDready, avec la connectique qui vas bien et les caracs de bon niveau il faut mettre environ 2500 !!

 

Et à ce niveau ne pas mettre la même chose dans le système audio gache complétement la puissance de l'image ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aller sur un site belge et un autre site francai ils veulent pas sans ma carte cni, pourtant jleurs ai proposer toutes les factures que g bein ils refusent

MASTERHD toi qui connais bien chez cobra ils font pareil?

merci

sinon illel font vraiment des bon prix car ya des forums ou tout le mondes en parlent que du bien

o faite une plasma pioneer DPD 434 2500€ c un bon prix? il est doccaz chez un particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que ce soit un bon produit (Pioneer 434),

 

je te conseille de mettre un peu plus pour le 436 que tu peux trouver en neuf à moins de 3000 euros.

 

Les 506 et 436 font parti des tous meilleurs en technologie Plasma.(le 436 a une résolution 1024*468 contre 1280*720 pour le 506 en 50" mais c'est bien du 16/9 car pixels rectangulaires et l'image est de tout beauté.)

Tu trouveras des variantes du 436 XDE et FDE ce dernier bénéficiant en plus de double tuner dont TNT et slots pour cartes mémoires et connectique supplémentaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je te file un lien sur tous les magasins HC.

Tu trouveras leurs coordonnées et peut-être un près de chez toi.

Le mieux c'est que tu les appelles directement pour trouver le meilleur prix et les conditions de paiement.(ainsi ça t'évite de commander sur un site internet où les prix sont bas mais la livraison aléatoire ).

 

Bon courage à toi .

 

http://www.homecinema-fr.com/annuaire.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...