Aller au contenu

LCD à 1000€ compatible 360!!?


jejecorsa

Messages recommandés

Ils pensent les sortir quand Thomson leurs Full-HD en France car ça fait des mois qu'on en parle et la seule fois que j'en ai vu un en vrai ( le 37") c'était à la Citée des Sciences dans un stand dédié au design et il n'était même pas branché.

Il sont en cmmande sur certains sites allemands,suisses et autrichiens mais apparemment toujours pas dispos...

 

J'aimerais bien les tester pour voir ce qu'ils ont dans le ventre car au niveau prix ça a l'air intéressant mais à force d'attendre la concurrence (Sharp,Philips...) va en être déjà à sa 2ème génération de Full-HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour le retard

Worp je parler du Samsung LE-40m51B ^^

c vrai rien a voir avec lautre surtout ® a 16million de couleurs et lautre (m) 6milliard

mais je c pas si c vrai tout ca

mais en attendant les sites me cassent toujour les c...... pour la livraisons et la plus part ils exigent un num tel FIX

ca commance a etre du nimporte koi

pour ceux qui on pas de fix alors

c du mauvais delire

les sites francais abusent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Worp je parler du Samsung LE-40m51B ^^ 
c vrai rien a voir avec lautre surtout (r) a 16million de couleurs et lautre (m) 6milliard 

 

Salut, j'ai testé le 40M61B il y déja quelques temps chez Cobra :

 

Résultats

- trés belles images avec des sources de qualité (DVD brnaché en HDMI, TNT et Sat numérique sur certaines chaines bien encodées et essais HD trés concluants en 720p ) ,

- noirs profonds (un peu bouchés sur les films mais ça il faut régler l'écran et avoir de préférence un lecteur avec réglage de gamma pour déboucher les noirs ) grâce au fort taux de contraste mais il ne faut pas trop le pousser.

J'ai préféré l'image sans le traitement DNIe qui paradoxalement donnait une image moins belle avec certains artéfacts et augmentait le bruit vidéo (neige ).

Sur les jeux vidéos,c'est nickel (Xbox 360 ).

 

Ne pas se placer trop près sur les signaux SD sous peine de voir un peu les défauts de compression et de la "neige" (mais ça c'est le cas sur pratiquement tous les LCDs excepté le 9830 de Philips en 37" qui est en FULL-HD mais est plus cher ) et surtout ne pas mettre de l'analogique hertzien,c'est vraiment pas terrible (idem pour tous les LCDs ).

 

Il est réellement compatible HDCP .

 

De mémoire la version 40M51B, un peu plus ancienne ,était légèrement moins bien mais trés bien tout de même (noirs un peu moins profonds et il me semble qu'il y avait un peu plus de bruit vidéo mais faudrait les mettre l'un à côté de l'autre pour vraiment voir la différence )

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...