Aller au contenu

Le meilleur jeu PSP !!!!


sangokuwil

Messages recommandés

le meileur jeux de psp est THE LEGEND OF HEROES !

tres bon rpg en Anglais

 

Popolocrois a l'air d'etre pas mal mais faut que j'arrive a plus me mettre dans le jeu et sinon une grosse attente pour tales of eternia .

 

sinon Virtua tennis reste excellent aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Lol il faut penser d'une certaine maniere.Tu es surement de l'apoque snes, megadrive etc....
Imagine un jeune qui n'a connue que la psx ou la ps2 pour lui sa lui semble logique d'avoir une reference sur ces consoles.Mais bon si moi je te dis que ma reference est sur amstrad cpc 464 tu vas pas me croire lol.
Mais si ya des jeux exelents pour l'apoque; mais bon c'est vrai qu'il y a des jeux qui tue sur snes

 

Je suis des ces années là, mais j'ai un coup de coeur sur les consoles oldies, je sais pas pourquoi mais j'adore les oldies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire qu'un jeu est meilleur qu'un autre.

Tout dépend des gouts de chacun.

 

Combat : Bleach 2

Course : Wipeout Pure et Ridge Racers, et Burnout Legends ême(qd même)

Réflexion : Lumines et Sudoku

Aventure : Prince of Persia

Sport : Everybody's golf

RPG Untold Legends (mais vivement un RPG jap en vf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a enfet bcp de jeu pas mal, plaisant, certains bons jeux, mais ce qu'il manque sur PSP, c'est un grand hit, un incontournable...

 

Mais pour cela il faudra encore attendre, et il faudrait que les développeurs cessent de nous sortir des adaptations ou des suites souvent moins bien que ce qui existent déjà...

 

M'nfin, ca c'est mon avis... Heureusement, avec les émulateurs, on peut jouer avec des valeurs sures et indémodables...

 

Vive la 1.50... (mais pr combien de temps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fruity Frank !!

Le jeu qui a inventé l'épilepsie !! à chaque niveau fini, le petit bruit inoubliable plus l'écran qui flsh !!

Street fighter 1, Double Dragon ! Rick Dangerous ! Robocop, Lemmings ! Tout plein de Jeux sur mon Amstrad CPC 6128 ( wé, la version disquette où t'attends pas trois plombent pour que le jeu charge )

J'ai même commencé la prog sur ce bon vieil Amstrad avec le Basic et le Livre fourin avec !

Les commandes run, cat et compagnie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...