sangokuwil Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Ba voila,pour vous quel est le meilleur jeu PSP a ce jour??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 SnesterJ a ce jour pour ma part c Death Jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2604 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 C'est clair que j'ai pas joué a tous les jeux, mais le meilleur de ceux que j'ai testé reste GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 mdr la nes gta je pense le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 mmmmmm difficile à donner qu'un jeu moi je dirais: tony medievil (meme si je l'ai trouvé un peu dur...) et pis voyons voir burnout et ridge racer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Alex Kidd in Miracle World. sur Master System. ah oups oui tu voulais savoir les jeux psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 ou Alex Kidd in Enchanted Castle sur MD alors !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Death to Rights et GTA biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 c'est fou , mais a regarder les different avis, ceux qui postent les emulateur etc...je pense qu'on est carement tous d'accord que la videotech PSP "pue" legerement De plus GTA pourai etre rigolo, mais je ne passe pas en 2.0 juste pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 J'ai pas encore testé GTa mais celui que je prefere c'est Pursuit force. D'ailleurs je trouve ca bizar que personne n'aime ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant