Makuro Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 lol ok ^^ enfin bref moi les cours sa m'empeche pas d'aller sur meta du moment que j'ai un pc sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 et moi, à 23 ans je viens de reprendre les cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 cpc 464 !! la bonne vieille époque !!! J'ai voulu y rejouer via un nouvel émulateur pour psp qui est sorti mais... je ne me rappelai plus des lignes de commandes à tapper lol Ca fait trop longtemps que j'ai plus toucher à un cpc j'avoue ! De l'aide please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Sangowukil attends donc Gran Turismo Mobile il sera vraiment incontournable avec des graphismes de folies car polyphony digital a un sens accrue du graphisme et du détail dans leur série Gran Turismo ! Un jeu qui te durera des heures et impossbile de faire un remake d'un épisode PSX ou Ps2 car ca serait salir leur réputation ! Ps: Hellsing t'as l'age de ma p'tite soeur ! J'suis un 87' une année sacrément cool s'annonce pour mes futurs 19 printemps ! Pourquoi t'as arréter les études ? J'te pensais dans la 20ene merde alors ! Ca me laisse complexé tout ca lool (Joke) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ps: Hellsing t'as l'age de ma p'tite soeur ! ah ouais ? Pourquoi t'as arréter les études ? j'ai rien trouvé après le college... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Moi je joue presque pas aux jeux PSP je les trouve trop commun et... pas supers !!! alors sérieusement une carte 1Go avec les meuilleurs emulateurs existants et des 10aines de roms c'est plus jouisif que certains jeux lol. Profites d'un Secret Of Mana partout ou je vais avec ine émulation encore meilleur que sur PS2 c'est le bonheur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 lol moi aussi choké par ton age Hellsing !! Tu fais bcp plus mure que ton age en tout cas ..... J'me sent vieux moi un 1982...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 chui un '81 tinkiet, je compatie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 82powaaaaaaaaa alors sangowill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 bin moi je joue pas mal avec scummVM sur psp pour les monkey island, sam&max... Sinon moi ossi le début c'était amstrad 6128; Rahhhhhhhhhh!!!!!!!!!! grizor ca c'était du pur jeu à l'époque. Et les "passagers du temps" avec le chat de gaston, de la boulettee!!!!!!!!!!!! Pour moi le meilleur jeu psp à l'heure actuelle c Lumines (Truc de dingue qd j'arrete je vois encore des cubes ds ma tête c la folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant