Hellsing Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Tout plein de Jeux sur mon Amstrad CPC 6128 ( wé, la version disquette où t'attends pas trois plombent pour que le jeu charge [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/fuck.gif] ) J'avais celui-la aussi, le 6128+ avec la cartouche dans le clavier (si je me souvient bien...) c'etait un jeu de voiture avec la nuit qui tombait. Les commandes run, cat et compagnie ! [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/love.gif] run" MATAHARI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 vive les amstrads !!!! c trop terible , 4 heures pour retaper des lignes de commande pour un mini jeu !! ou 30min d'attente pour la cassette du cpc 464 je les ai tjs et en etat de marche je vous prie ! ;-) merci pour les avis pour la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuckles450 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut Pour moi le meilleur jeu c GTA LCS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanboy Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Moi, c'est sur C64 que j'ai passé mes premières heures vidéoludiques, avec K7 à bande magnétique... Que des souvenirs... Archon I et II, Robocop, Turiccan, international karaté et co... que du bonheur... Mais je bavais sur les amigas.... Tout une époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Perfect Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Je dirais Rockman X Irregular Hunter, Ridge Racer, Wipe Out, Star Soldier, et j'aimerai bien test Tales of..., Popolocrois, et j'attend Ark of Naphishtim (YS VI) et Valkyrie Profile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Pour moi j'en n'ai pas la moindre idée, jai aucun jeu, mais je vais avoir Pursuit Force ... Bon bah je vais faire de la resistance avec mon tetris sur 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 merde hellsing t'es né en 89? jte voyais plutot dans les 20/30ans lol sinon moi j'adore taiko no tatsujin (jsuis a fond sur les jeux musiquaux), lumines, most wanted, ssx on tour, puis bien sûr plein de jeux snes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 merde hellsing t'es né en 89? jte voyais plutot dans les 20/30ans lol [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/bedo.gif] eh ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 et dire que jsuis plus vieux que toi de 2 ans... alors là jm'y attendais trop pas lol jcommence a comprendre ta présence sur le forum, tu te fais chier en cours alors tu viens souvant ici comme moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 je vais plus en cours (pour le moment en tout cas) donc je suis tout le temps sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant