F Destroyer Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 ben, j'ai voulu m'y mettre aussi, ca m'aurait occupé, mais il plante a l'ecran memory card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Tu as essayé de mettre UMD emulator en mode "System menu"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 C'est pas dramatique non plus de mettre sa psp en 2.00... tant que c'est pas 0.01 ou plus au dessus lol Pour l'instant j'ai que GTA... donc le choix est vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 moi j'aime bien pursuit force mais un peu dure sinon virtua tennis burnout et ridge racer sont indispensable a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Untold Legend, il peut être répététif mais j'aime bien. Medievil est pas mal aussi. GTA bien sur. Et après y'a pas mal de jeux!...... sur S-NES!p Pour une fois je suis d'accord avec Sangokuwill, la S-NES ca déchire!(c'est pour ca que j'en ai acheté une) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Un Gta reste un Gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 pour moi RIDGE RACER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Virtua Tennis World Tour et à la limite GTA LCS (dommage qu'il soit si similaire au GTA 3 de la PS2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Merci de vos avis La Snes restera a jamais une reference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Lol il faut penser d'une certaine maniere.Tu es surement de l'apoque snes, megadrive etc.... Imagine un jeune qui n'a connue que la psx ou la ps2 pour lui sa lui semble logique d'avoir une reference sur ces consoles.Mais bon si moi je te dis que ma reference est sur amstrad cpc 464 tu vas pas me croire lol. Mais si ya des jeux exelents pour l'apoque; mais bon c'est vrai qu'il y a des jeux qui tue sur snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant