matatertre Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 un lecteur externe sa me semble bien etre de la mer** , encore un truc pour faire vendre leur lecteur . QUant il von passer les jeux sur hd va bien faloir lacheter son lecteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Non car apparemment il ne servira dans un 1er temps juste pour les films sur support HD-DVD. D'autre part,pour les jeux HD pas besoin de HD-DVD,le support DVD suffit.D'ailleurs les jeux acteuls sur 360 en HD sont sur DVD-rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 pas à moyen terme car, il y a déjà des développeurs qui pensent utiliser 3/4 DVD. donc, le HD-DVD s'impose. P-t à l'E3, M dévoilera des jeux sur HD-DVD. puisque tout le monde pourra utiliser le lecteur HD-DVD externe. je pense qu'à la sortie de la ps3, les 1ers jeux sur HD-DVD sortiront pour la 360. c'est pas terrible un lecteur HD-DVD externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 c'est pas terrible un lecteur HD-DVD externe D'accord avec toi mais j'vois mal Microsoft rappeler les 360 "classiques" pour changer leur lecteur par un lecteur HD-DVD comme certains l'avaient supposé... Là ça sera aux frais des gamers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matatertre Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 maintenant a voir le prix que M va proposé son lecteur . Perso je prefere mettre 100€ de + et avoir un lecteur DE SALON et pas un "truc" externe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 D'un point de vue purement marketing, c'est un bon coup puisque la console conservera un prix compétitif..... D'un point de vue perso, ça me fait chier!!!! J'attend quand même de voir le prix du lecteur...... Mais le gros soucis, c'est que Microsoft annonce un lecteur déja bridé puisque son utilisation n'est limité (pour l'instant) qu'aux films..... Par contre, si cette accessoire se revele pas trop cher (du genre moins de 100€... ) et surtout que son utilisation s'étende aux jeux videos (et je pense que ce sont les seules conditions a respecter.... ), la 360 a toutes ses chances de s'imposer sur le marché, de renforcer sa position et enfin, de se credibiliser auprès des joueurs.... Petite question: Est-ce que cela ne pose pas un probleme en terme de rapidité de transfert en USB??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 USB 2.0 : 480Mbits/s. c'est largement suffisant, le HD-DVD a un taux de transfert de 40Mbits/s. pour moi, c plus sensé de rapeller la 360 et de changer le lecteur DVD par un lecteur HD-DVD. payer et avoir un lecteur HD-DVD interne : ça c'est OK. payer et avoir un lecteur HD-DVD externe : bof bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Perso je prefere mettre 100€ de + et avoir un lecteur DE SALON et pas un "truc" externe ... Reste à voir le prix et la qualité de lecture du lecteur externe et comparer par rapport aux lecteurs HD-DVD de salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 pour ça, faudra attendre quelques semaines voir mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 USB 2.0 : 480Mbits/s. c'est largement suffisant, le HD-DVD a un taux de transfert de 40Mbits/s. pour moi, c plus sensé de rapeller la 360 et de changer le lecteur DVD par un lecteur HD-DVD. payer et avoir un lecteur HD-DVD interne : ça c'est OK. payer et avoir un lecteur HD-DVD externe : bof bof. Ah OK Changer le lecteur de chaques consoles!!!!!!In your dreams!!! Microsoft, aussi enorme soit elle, ne pourra jamais assurer le coup en terme de logistique, le boulot serais tout simplement titanesque!!! Moi un lecteur externe, ça me derange pas, ce qui m'emmerde, c'est que son utilisation ne soit limitée qu'aux films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant