WOPR Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Mais bon avec des screenshots,le résultat est faussé et ne rend pas compte de la réalité.(il faudrait des sreenshots plein écran ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 à moins que l'image ai été upscalé en 1080p, du coup elle aurait perdu un peu en contraste, luminosité et couleur, c'est possible Au contraire,si l'upscale est de bonne qualité,l'image doit être meilleure . J'a une platine DVD qui upscale en 720p et 1080i et l'image est bien meilleure une fois upscalée par rapport au 576i d'origine.(Avec un scaler externe type DVDO ou Cinemateq,la différence est encore plus flagrante ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 et ba la j'ais un sérieus doute sur le reglage des deux ecran car quand je voi la photo que bad10 a poster je trouve sa un peu gros que l'eau es bleu sur un ecran et vert sur l'autre,regarder bien meme les nuage on presque disparu tellement il devienne bleu,es ce que c'est un effet schtroumpfant ^^,j'ais vraiment l'impression qu'il on forcer sur le bleu un peu comme si je reglai mon ecran pc en baissant le vert et le rouge et en boostant un peu le bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Une autre video de la PlayStation 3 au CES 2006 : ----->http://video.i4u.com/index.php?url=Sony_PS3_at_CES_2006.mpg&p=3 Edit : MasterHD ici il y a quelque video sur les differents produit du CES 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 le DVD en fait c'est tout pourri mais on s'en rend compte que maintenant faut pas carcher dans la soupe. Et puis dans 10 ans, on dira que le Blue Ray et la Hd-DVD, c'est vraiment de la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 T'aurais pas oublier le "genre" au debut de la phrase ? genre le DVD en fait c'est tout pourri mais on s'en rend compte que maintenant C'est par rapport au fait d'avoir trafiqué le signal video du DVD. A mon tour : le Blue Ray et la Hd-DVD, c'est vraiment de la merde. Mais pourquoi tu dit sa ? (sa marche aussi bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 faut pas carcher dans la soupe. bah vi , c'est d'l'ironie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Petit résumé du CES 2006 fait par GameTrailers ----->http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2339 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant