jack Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 A l'époque j'était même pas né (1987) et c'était mon père qui s'achetais son Atari et son VideoPak + (il avait 18 ans tout de même...) . Et lui ne s'était pas gourré, il avait pris un Magnetoscope VHS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Le videopac à 18 ans la honte ici bon ok y'a pas d'âge pour le JV. Ahlalala ça remonte loin ce videopac. +1 pour le vhs mon père avait vu juste aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 C'est surtout qu'il y avait vachement plus de produits VHS e n vente que les formats concurrents V2000 et Bétamax et les prix n'étaient pas les mêmes non plus.Donc la plupart des gens qui ont acheté un VHS à cette période l'ont fait parce que c'est ce qu'il y avit de plus présent et bon "marché" . Je me souviens quand j'allais au vidéoclub du coin vec mon père vers le milieu des années 80,les films à la location étaient parfois proposés dans les 3 formats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Je me souviens quand j'allais au vidéoclub du coin vec mon père vers le milieu des années 80,les films à la location étaient parfois proposés dans les 3 formats Moi jamais...Que du VHS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 C'était vers 1985 et sur les présentoirs de films,on trouvait 3 étiquettes correspondant aux 3 formats.(pourtant à l'époque j'étais en province dans une ville de 80 000 habitants et certains vidéoclubs présentaient ces divers choix ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant