MASTERHD Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 PIONEER en mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 ouauis ca va, ils perdent juste un mois.Vous vous penchez plutot quoi, HD-dvd ou blue Ray ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 HD-DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 PS3, donc Blu-ray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 En théorie le BRD est meilleur sur le papier que le HD-DVD mais ce n'est pas pour cela qu'il va s'imposer forcément. Rappellez-vous de la guerre début des années 80 entre VHS,V2000 et Bétamax.C'est le moins bon techniquement qui s'est imposé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 bas je peux te dire que V2000 et Bétamax ca me dit rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Sans déc. faut dire que ça remonte à 30piges. V2000 : philips betamax : sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Je connais car mon père avait un Bétamax et un VHS début des années 80. Le Bétamax était réputé pour ses qualités techniques supérieures face au VHS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 bien supérieur. mais bon, c'est le commencement de l'humanité tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 A cette époque je faisais mes 1er pas vidéoludiques sur Atari 2600 et jeux électroniques "Game § Watch". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant