djsteph974 Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Moi, je serais toi, je demanderais à quelqu'un te t'installer FMCB directement sur ta memory card ce sera plus simple. Ou sinon, achète le Swap Magic, t'en aura pour à peine 20€ le kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodyone Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Bonjour !! Je viens de "tomber" sur votre discussion ! wassima suis leurs conseils !! De plus on peu t'installer fmcb sur une carte mémoire sans rien abimer de ta ps2 et ce pour le seul coût d'un affranchissement ! Moi je peux te le faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassima Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 J'ai vu aussi que le swap magic été risquer et que sa tuer la console. En plus je connais personnes qui peut m'installez le logiciel freemcboot sur ma carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassima Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Je te remercie Bloodyone peut on discuter de celà en privé Bloodyone parce que sa m'interesse je suis pret a t'envoyez ma carte mémoire avec une autre enveloppe affranchie a mon adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodyone Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Je te remercie Bloodyone peut on discuter de celà en privé Bloodyone parce que sa m'interesse je suis pret a t'envoyez ma carte mémoire avec une autre enveloppe affranchie a mon adresse. ok Par contre je pense qu'il faut que tu active ta messagerie privée sur ton profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassima Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 a ok parce que sa fait pas longtemp que je connais le site alors je vais activé ma messagerie privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 J'ai vu aussi que le swap magic été risquer et que sa tuer la console. En plus je connais personnes qui peut m'installez le logiciel freemcboot sur ma carte mémoire. Le swap magic ne tue pas les consoles. Le plus simple est de passer par fmcb et d'utiliser esr ou les loader si tu ne souhaites pas swappé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassima Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Voilà je viens d'activé ma messagerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassima Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 non je préfère passez par freemcboot au lieu de swappé shalasaska Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slays Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Bonsoir j'ai fais aussi la technique de PES6 sauf que je sais pas a quel momet mettre mon gravé car le jeu tourne constament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant