taran tony Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 70004, c'est bon. Par-contre, j'ai bien précisé: "2è paragraphe". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bah heureusement que c'est bon, j'avais pas lu ce post et la personne en question m'a déjà envoyé sa CM. J'avais pas pensé à lui demander avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vukilore Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Bonjour, j'ai essayé ce tutoriel, mais quand je swap, le jeu se lance comme un original, or je l'ai regravé avec le fichier modifié ! Il s'agit de PES 06. J'ai d'autres jeux dans ma libraire, mais aucune avec un .ELF (excepté PES06). Avez vous une autre solution ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Si l'elf a bien était remplacé, c'est impossible que le jeu se lance normalement, à mois qu'il le détourne. Si tu ne disposes de rien, le meilleur moyen pour installer le FMCB c'est de l'envoyer à un installateur (moi j'y fait partit). https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terminator5000 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 ca marche avec la PsTwo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodyone Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Bonjour à tous ! Voilà j'avais une petite question à poser :n'ayant pas de swapmagic ou de faille ps1 je voulais savoir si l'on pouvait "swapper" avec un dvd rom d'action replay ? (celui de final fantaisy X en l'occurence) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassima Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Bonjour,je viens de m'appercevoir sur un site qu'on pouvez lancer unlaunch.elf grace a un jeu original PS2 007 nightfire il dise d'aller au 2ème niveau du jeu et là faire une sauvegarde du jeu est le unlaunch.elf serez mis sur la carte mémoire de la PS2. Si je fait cette manip et que j'installe le logiciel freemcboot sur une clé USB pourrez-je lancer freemcboot directement pour le mettre sur ma PS2 50004? Merci pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Attend, t'es entrain de dire qu'en sauvegardant ta partie, Ulaunchelf s'installerai automatiquement ? Et tu crois à la mouche qui pête aussi ? Il faut avoir un jeu original et le même jeu modifié gravé avec ulaunchelf dessus. Ca ne se fait pas comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassima Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 pourtant le site qui a mis cette astuces disent qu'il faut des jeux PS2 ancien et que les 2 premier james bond 007 sur PS2 sa fonctionnerez et il y a d'autre jeux PS2 ou que ça fonctionne aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Mets nous le lien, qu'on vérifie. Car tu as mal compris je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant