downuts Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 C'est classique comme technique je pense. Je suis pas escroc, je suis prevoyant lol... non mais normalement, il devrait pas y avoir de soucis... je le souhaite fortement du moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariomox Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Tu pourrais filer le site web ? Je suis assez intéressé, je cherche aussi une MS DUO 1 Giga pas trop cher payé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2604 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Ca passe sur ebay, tu trouve une carte pas trop cher, dont l'enchere est presque fini et tu met ton enchere max, moi j'ai eu ma carte de marque sony a un peu plus de 60€ fdpin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Perso, moi j'en voulais une qui était en france (rare sur ebay)... je trust pas trop hong kong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Y'a un topic avec des liens pr des MS pas chères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant