downuts Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonsoir à tous, voila, je viens d'encherir sur ebay sur une MS SanDisk 1go, mais pas pro gaming... en quoi est-elle différent de la pro gaming (vitesse de transfere il me semble) ou encore de la MS sony duo ou pro duo ? A 60€ fdpin c'est bien ? ou je laisse tomber ? Voila... j'ai pas 1€ de plus, que me conseillez vous Merci d'avance et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 60€ c'est une tres bonne affaire. et je crois que la defference c'est la vitesse de transfere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 C'est une tres bonne affaire, même pour une non sandisk pro duo gaming ? Si oui, je suis content, d'habitude j'ai la poisse et j'arrive soit trop tard, soit je me fait enbipper lol Merci de ta rapidité au fait Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Oui pour une MS 1GO c'est une tres bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ah ben oui a ce prix la ca peut etre qu'une bonne affaire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 60€ fdpin oui prends la. Elle est envoyé de France? pas de Hong Kong ou je ne sais ou? (regarde si ya pas assurance obligatoire etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Non non rien de superflu, envoyé de france... euh par contre pour la garantie... je sais pas si il y en a une c'est garantie constructeur non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 bah tu sais pas, si le gars te vend un truc tombé du camion tu sais jamais ! Franchement je pense pas qu'il y ai de garantie si ya pas de "vrai" facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Normalement, quand ca marche ca marche ? Je peut peut-être testé devant lui, je la met dans la psp et je formate... mais de toute facon c'est dans l'emballage et pas ouvert. Et puis si ca venait a tomber en panne, j'en achete une a carrouf, et je dit qu'elle marche pas et qu'ils me l'echange lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 lol j'ai déja pensé à cette technique lol. On est escroc dans l'âme ou quoi sur Meta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant