Invité belladruzillaa Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 c'est ce que je disais, il y'a des câbles pourris et celui d'origine de la ps2 en fait parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Ou peut-être simplement un défaut du cable ,ce qui arrive de temps en temps même quand c'est un cable de marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Avec la valeur de résistance que j'ai donné, le problème devrait disparaitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 il y'a des câbles RGB avec des fils croisés torsadés et c'est super merdique pour la qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 vous prenez pas la tête de toute façon ça le fait sur pas mal de série de tv samsung apparament un pote a le même prob sur sa 70 cm je vais essayer la méthode bitonio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 2 jours et ce n'est pas encore fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 je suis en vacance vendredi au soir et je répète que mon fournisseur d'électronique vien de fermer ses portes car il part a la retraite... dommage ils m'avaient passer plein de matos gratos pour mes tunnings de stick... si quelqu'un connait une bonne adresse faites vous plaisir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant