Aller au contenu

FAQ PS2 - [lock des nouveaux posts si sujet déjà abordé!]


redrum

Messages recommandés

bonjour est bonne annee je tient a remercier toute l'equipe du site qui fournit un travaille magistral

 

voila mon probleme

j'ai acheter l'action replay max evo j'ai cree une image iso de mon cd on ayant supprimer les fichiers suivant big1 big 2 et dummy je transfere mon image sur mon dd ps2 grace a winiip 1.7.5 je boot mon backup de l'action replay max evo depuis mon dd grace free hdloader 3.5 mon backup fonctionne parfetement jusquau moment au j'essaye de me connectez pour telecharger des codes il bloque existererait il un patch ou une manipe pour pouvoir utilise l'action replay depuis son dd ps2 est telecharger des codes.

pour ceux que sa interesserai en cherchant sur votre magnifique site la solution a mon probleme la question suivante revient souvent comment jouer au backup sur sont dd avec des code de triche j'ai une methode super simple esperant aider certain

il faut posseder l'original de l'action replay max evo aller dan get save telecharger les code de triche est les telecharger sur sa memory card suprimer au prealable les sauvgarde du jeu sans code triche booter ensuite votre jeux depuis me dd est la magique les code son active

 

si vous vouler metre a jour votre progression de sauvgarde il suffit de telecharger les code de triches sur une cle usb allez ensuite sur votre sauvguarde officiel de votre jeux ouvrel avec la coment unchrus retourner a la cle usb crush les code triche voila de plus ample detaille sont disponible sur ce site

cet methode testez avec gt4 sur dd +tekken 5 +god of war pas besoin de faire une image marche parfetement oups repondez a ma question svp tous la haut merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde jsuis nouvo jai quelques problemes au niveau de lire des dvix sur une ps2 , jai le magic swap 3.6 et tout ce quil faut mais quand je vais sur le tuto jy arrive pendant un moment et apres je suis bloqué sur cette phrase jy comprend rien voila l'adresse : https://preprod.metagames.fr/Article53_Lire-des-DIVX-sur-sa-PS2-via-le-Reality-Media-Player-v150.php et la ou je suis bloqué c'est sur cette phrase qui veut dire pas trop de truc en fait : Vous devez créer un dossier via le menu File et ensuite y glisser votre film, ou bien vos fichiers jpg, mp3 etc... merci si vous pouvez m'aider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi en cliquant sur les liens on revient toujours sur cette même page????

ouais désolé pour çà, mais leo est prévenu, donc on peut espérer une correction de ce problème dans une prochaine maj du forum.

 

 

 

salut tout le monde jsuis nouvo jai quelques problemes au niveau de lire des dvix sur une ps2 , jai le magic swap 3.6 et tout ce quil faut mais quand je vais sur le tuto jy arrive pendant un moment et apres je suis bloqué sur cette phrase jy comprend rien voila l'adresse : [url]https://preprod.metagames.fr/Article53_Lire-des-DIVX-sur-sa-PS2-via-le-Reality-Media-Player-v150.php[/url] et la ou je suis bloqué c'est sur cette phrase qui veut dire pas trop de truc en fait : Vous devez créer un dossier via le menu File et ensuite y glisser votre film, ou bien vos fichiers jpg, mp3 etc... merci si vous pouvez m'aider

 

heu...je vois pas le rapport avec la FAQ

 

enfin pour créer un dossier dans cdgenps2, il faut plutôt aller dans "EDIT => NEW FOLDER" (si t'as une version anglaise )

mais ce tuto est vraiment daté, grave l'image avec juste les fichiers du media player, et après effectue un swap pour mettre ton disque contenant le ou les divx,xvid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sinon quand il dit ca Comment procéder?

 

Vous pouvez récupérer les images toutes faites contenant le programme de lecture

des DIVX ci-dessous.

 

Image format NERO

Image format CDRWIN

Image format CLONE CD

Image format ALCOHOL 120

 

Vous pouvez aussi mettre le film et le player sur le même CD.

ca veut dire que je met l'image nero (jutilise nero) et le film sur un cdr et je pourrai le lire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...