Aller au contenu

Captaine Ad Hoc et son pote


downuts

Messages recommandés

Oui mais tu peut pas jouer avec kai ... par exemple, avec Kai, tu pourrais jouer a GTA dans le monde entier, et pas seulement avec ton pote, qui est à 2 mètres de toi

 

Sinon, pour la portée, il me faut un truc supportant 2 etage et d'un bout à l'autre d'un pavillon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui biensur que je peux pas jouer avec kai mais le routeur y es pour rien pour kai il te faut une carte wifi ou une cle usb pour le pc c tout la freeebox suffi maintenant si tu veux mettre de l'argent dans quelque chose que tu as deja c toi qui voi je ne sui la que pour te donner mon avis et essayer de t'aider

 

maintenant pour etre honnete le wifi de free a deux etage de separation jai des doute sur la porte mon pc portable et le pc de bureau son juste a coter de la freebox mais c vrai que des que je m'eloigne jai plus de mal a avoir une connexion

pour moi sa me suffit chacun ses besoins

essais de te renseigner sur le site de free our la porte du wifi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La portée est d'environ 15-20m (fonction des obstacles et environnement) personne ne peut te donner de mesure exacte cela dépend de ton habitat. Par contre un autre conseil (mais bon qui ne sera pas suivi visiblement vu que mes conseils coutent cher...) oublie l'usb pour le réseau (donc pour le wifi) c'est clairement à proscrire, soit tu te prends du pci soit du pcmcia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, finalement ca va etre tendu, il faut que le wifi traverse des couloirs, porte souvent fermees...

 

Je vais essayer de negocier avec mes parents pour qu'ils mettent un peu plus, et moi je met le reste, pour acheter un routeur.

 

J'en ai vu un sur le site de Kai, qui été compatible, mais il faut une version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...