downuts Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Tu a quoi comme routeur toi à 40€ ? C'est fiable, ca marche bien ? Je m'en fous du 802.11b ou g, j'ai que du 5méga (3.8km du nra :'()... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnoo Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Je n'ai aucun problème pour jouer en infrastructure avec la freebox et sa carte PCMCIA (testé avec les jeux EA), ni aucun problème de portée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitre...lee Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 ahh ba moi jai un firewall ma porte es bien es jai pas de souci de connexion avec free on peut utiliser internet avec tous les connectique dispo sans aucune perte de vitesse et a oui important sa coute rien et puis 40 euro c pas donner alor sans facon merci quant meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Oui mais tu peut pas jouer avec kai ... par exemple, avec Kai, tu pourrais jouer a GTA dans le monde entier, et pas seulement avec ton pote, qui est à 2 mètres de toi Sinon, pour la portée, il me faut un truc supportant 2 etage et d'un bout à l'autre d'un pavillon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitre...lee Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 oui biensur que je peux pas jouer avec kai mais le routeur y es pour rien pour kai il te faut une carte wifi ou une cle usb pour le pc c tout la freeebox suffi maintenant si tu veux mettre de l'argent dans quelque chose que tu as deja c toi qui voi je ne sui la que pour te donner mon avis et essayer de t'aider maintenant pour etre honnete le wifi de free a deux etage de separation jai des doute sur la porte mon pc portable et le pc de bureau son juste a coter de la freebox mais c vrai que des que je m'eloigne jai plus de mal a avoir une connexion pour moi sa me suffit chacun ses besoins essais de te renseigner sur le site de free our la porte du wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ok merci à tous de vos réponses, c'est vrai que ca m'embete un peu beaucoup de debourser 40€ pour un routeur par ci puis 30€ pour une clé usb wifi par la... alors que la freebox fait routeur. Je vais me renseigner sur la portée et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 La portée est d'environ 15-20m (fonction des obstacles et environnement) personne ne peut te donner de mesure exacte cela dépend de ton habitat. Par contre un autre conseil (mais bon qui ne sera pas suivi visiblement vu que mes conseils coutent cher...) oublie l'usb pour le réseau (donc pour le wifi) c'est clairement à proscrire, soit tu te prends du pci soit du pcmcia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ouai, finalement ca va etre tendu, il faut que le wifi traverse des couloirs, porte souvent fermees... Je vais essayer de negocier avec mes parents pour qu'ils mettent un peu plus, et moi je met le reste, pour acheter un routeur. J'en ai vu un sur le site de Kai, qui été compatible, mais il faut une version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant