dbz Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 J'aime bien le design en tous cas ^^ et puis le jeu qui tourne dessus à l'air sympa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Attendons la sortie^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNK Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 ben j' attend avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamashita Ren Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Bah moi je pense qu'il ne faut pas tout mélanger une console c'est un console, un baladeur c'est un baladeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Bah moi je pense qu'il ne faut pas tout mélanger une console c'est un console, un baladeur c'est un baladeur ... Et une PSP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est de la merde???:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Achetes la et tu nous dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkspoilt Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Sauf que cela a changé de nom C'est une flyvo maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd04 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Une console est une console, mais quand on peut faire quelques trucs en plus sans gacher le principal je suis plutot pour... Comme la Xbox 1 par exemple, 80% de jeux 15% de film 5% du reste (humbrow, emulateur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant