Aller au contenu

iRiver G10


sangokuwil

Messages recommandés

Baladeur MP3 / Multimédia

Plusieurs rumeurs indiquent que le fabricant iRiver pourrait dévoiler un baladeur / console de jeu cette semaine lors du CES 2006. Le G10 serait donc un baladeur doté d'un petit clavier à glissière qui ferait aussi office de véritable console de jeu portable.

 

 

 

Similaire à l'U10, ce produit serait basé sur Windows CE et pourrait être doté d'une capacité de stockage de 4 et 8 Go (mémoire Flash ou mini disque dur ?). Le G10 serait aussi doté d'un écran 4 pouces / 260 000 couleurs. Pour en savoir plus, il faudra encore patienter quelques jours.

 

 

Ca promet !!!

 

source : clubic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Miguel ! Les graphismes paraissent espoustouflants.

 

Bien plus beaux que ceux de la PSP ou NDS... MAIS (il y a tj un "mais" ) Est ce que ses graphismes seront bien fluides ?

 

Je m'explique, rappelez-vous de cette daube de GP32 (Oui j'ose le dire ! J'en suis un ancien possesseur et je parle en connaissance de cause. ).

Le développement de la majorité des jeux était blaqué : remplis de bugs d'affichage, les sprites étient tellement immobiles ou mal animés que, lorsque vous effectuiez un déplacement/saut/shoot, vous aviez l'impression que c'était l'écran tout entier qui suivait !

Ceux qui ont connu Mortal Kombat 1 sur Game Boy première du nom, savent de quoi je parle

 

AHH çà pour être beau !? C'est franchement MAGNIFIQUE, après faut voir comment çà bouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair , elle est trop belle nivo design !!! Moi qui disé que l'on pouvé pas égalisé la psp nivo design !!!!!

l'écran par contre , même si il parait superbe , n'est que de 260 000 couleur , ce qui est faible face o 16 millons de oculeur de la psp !!!!

De plus comme a dit Masterhd , ce ne sont pas des développeur de jeux sur console , donc même si c'est une console puissante , elle n'aura jamais un ludoteque comme la PSP avec sony !!!

Reste à voir la bête tourné , et surtout sont prix !! si elle ne dépasse pas 200 , moi je dit que ça le fait trop !!!

on verra !!! tenez nous au courant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...