lufio Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 a bon c'était une blague? qu'est que je suis con j'avais pas compris! (tinkiète j'avais compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 OK ben t pa ossi con ke sa lol(ou peut etre c kelle été nul la blague) Voila une autre nouvelle interessante: http://www.generationmp3.com/index.php/2006/02/21/2484-liriver-g10-arrive-en-aout-mais-en-asie Je sais pa si c'est le navigateur final mais il est trop stylé (C bizar ya le logo Internet Explorer) Jlaime trop cette console, je men fou je crois que je vais l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 c'est vrai quelle est belle en plus la capacité de stockage a lair d'etres pas mal du tous car avec 30 go sa en fai de la place pour metre des zik et des films reste plus car voir le prix et voir si sa va concurencé l'ipod question multimedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 faus voir le "vrai" prix apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Au moins 300€! Quand on voit le prix des lecteurs mp3/divx avec 30Go, c'est un minimum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 pas plus de 50€ na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Vivement le CES 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 c'est clair vivement que l'ont voit ces bebettes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Je reste plus que perplexe concernant ces consoles outsiders qui n'ont plus l'avantage de puissance qu'avait la Gpette... Autrement dit: à quoi bon? Enfin; advienne que pourra et bonne chance à elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 baa.... pour faire jolie !! quelle question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant