loic_151091 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 elle a l'air pas mal, peut etre mieu qu'un ds, hein sango?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 faus arreter le chichon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Pourquoi??? C'est pas vrai ce que je dis?? Je m'attend déjà a la réponse mais je sais que tu sais que je pense le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Tous les gout sont dans la nature........ ......meme si t"a des gouts de chiotte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 je vais le dire à ma maman Mes gouts sont ce qu'il y a de plus normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 C'est sur que le G10 ne rivalisera jamais avec la psp ou la ds, mais il fera lecteur divx et mp3. De plus il tournera sous winCE, donc mm s'il y a peu de jeux exclu au G10 (ce qui est fort probable), il lui reste tous les jeux winCE, ce qui est pas mal, a ca s'ajoute les emu...! C'est sur que ce sont que de petits jeux m'enfin, il fera comme la zodiac (sauf qu'il ne sera pas pda), en espérant que son destin ne sera pas le mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 oui moi aussi , je le voit plus comme un pda /emu / portable multimedia pour pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 peut etre mieu qu'un ds Surtout le fait qu'elle lise pleins de média différents, elle entre en concurence directe avec la DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 a partir du moment ou il n'y a pas de tactile je voit pas de concurence avec la ds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant