Aller au contenu

Viper désactivée ?!?


PsyKos

Messages recommandés

Bonjour, j'avais une puce Viper qui fonctionnait très bien et puis hier, j'ai l'impression qu'elle a été désactivée. En effet, plus aucun backup ne se lance ! Je mets le DVD, démarre la console et.... le DVD ne tourne pas ! Sauf si je mets la coque et là, aucun jeu ne passe sauf les origianaux et je n'ai plus le menu du bios Cobra 1.2 ! Je précise que je n'ai pas le programmateur de branché et que je n'ai touché à rien ! Cela s'est produti entre deux jeux ! Comment faire pour la réactiver ? Dois-je la reprogrammer ? Merci de vos réponses. A bientôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 solutions

 

Puce HS:

 

La c'est le plus difficile ....

 

Puce débranchées :

 

Vérifier les soudures.

 

Puce déprogrammée:

 

Pour la reprogrammer tu as un programmateur fourni avec.

Essaies de le faire

 

Désolé si je dis des platitudes mais j'ai une viper si je peux aider..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la puce soit HS, cela serait difficile entre deux jeux je pense.... Sinon, au niveau des cables tout est bien branchés et je ne vois pas où cela pourrait flancher au niveau des soudures....

 

Je pense que je vais essayé de retrouver le programmeur et je verrais bien. Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la puce soit HS, cela serait difficile entre deux jeux je pense.... Sinon, au niveau des cables tout est bien branchés et je ne vois pas où cela pourrait flancher au niveau des soudures....

 

Je pense que je vais essayé de retrouver le programmeur et je verrais bien. Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...