arkansis Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 "Si c'en est un, il est douteux. "C'est moins fragile qu'avant", je ne sais pas si ça fait vraiment vendre..." Oui mais avec la DMS il y a l'attrait d'avoir un bios très complet. Après acheter une DMS dans ce cas de figure peut etre considéré comme la pose d'une puce: il y a le risque mais il y a l'attrait pour jouer à ses backup. Le ToxicOS 0.3 n'est pas compatibles avec les PRO SE? "un ToxicOS 1.0 qui ne tourne que sur SE..." Dans ce cas le c'est plus une DMS4 SE mais une DMS5... Au final ceux qui ont des soucis avec leurs DMS (hors problèmes de pose on est d'accord?) je comprends que ce n'est pas normal du tout mais pour ceux qui n'ont pas de problèmes comme moi, il n'y a aucune raison de crier au scandal à propos de cette "révision" (et pas évolution ) de DMS4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 "Le ToxicOS 0.3 n'est pas compatibles avec les PRO SE?" Non, les Pro SE n'avaient que le bios, autant dire qu'elles étaient Lite. Or DMS était bien forcé de sortir une nouvelle puce, pour rester compatible avec les dernières PS2. ""un ToxicOS 1.0 qui ne tourne que sur SE..." Dans ce cas le c'est plus une DMS4 SE mais une DMS5..." Eh, n'oublie pas que ToxicOS ne fait pas partie de la DMS4, il n'est pas vendu avec, tu n'as aucun droit au ToxicOS. C'est juste un "Third Party Flash Upgrade". Ne me dis pas que c'est juste une manip commerciale: parce que manip pour manip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant