bob1024 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 salut je vien d'acheter une puce DMS4 Pro SE pour ma ps2 v6 et je ne sais pas vraiment comment l'installer, j'ai vu les plan de montage, je sais quel pate il fau souder et ou, mai par contre je ne sais pas comment les souder, quel outils utiliser. si vous avez des sites expliquan l'installation ou des conseille je suis preneur. j'ai regarder le tuto kil y a sur le site, d'ailleur sa ma beaucoup aider. merci beaucoup @++ bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Salut! Normalement le montage est identique qu'une DMS4 "traditionnelle" (va voir sur le site de DMS, il y a tous les plans). Je tiens à rappeller que les SE sont juste une révision des LITE et des PRO (PCB rétréci et puce mémoire plus petite mais la puce principale reste identique!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant