julienwildy Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonjour à tous, Ma messiah 2 pro vient de me lacher apres 3ans de bon et loyaux services. Je voudrai acheter une puce et faire le montage moi meme. Mais je me demande quel puce prendre pour lire principalement des backup ps2 et dont le montage reste facile. Merci d'avance. J'ai repéré la Crystal Chip 1.1 LITE qui m'a l'air interressante ainsi que la Magic Swap 3.6 + 2 Slide Card PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienwildy Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 répondez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Au choix: Matrix infinity, Crystal Chip, DMS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienwildy Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 ok, et c'est quoi la puce reference pour les backup ps2 entre les 3 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaelka3l Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bah moi je dirais la DMS4 PRO EZI vu qu'elle est clipsable et tres facile a installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienwildy Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 que veut dire EZI ? pour l'installation, ou trouve t-on le cablage ? et sinon tu me conseil quel site d'achat ? merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaelka3l Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 EZI je sais pas Le cablage tu l'a avec la puce. Et le site bah MET@SHOP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moscito Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 humpf le bouton recherche sert a rien un peu de bonne volonté y a pas de mauvaises puces , toutes les puces font le principal , apres ben c est comme tout , tu payes la qualité , et la fiabilité , c est comme les marques quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant