WOPR Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Il me semble que le samsung LE32T51 est pas HD raedy ou je reve??? Il me semble qu'il ne possède pas d'entrée DVI et/ou HDMI donc n'est pas HD-Ready. En revanche grâce à sa résolution 1366*768 et sa connectique YUV,il est tout de même "Compatible HD". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoteam Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 WOPR => Oui 1800 €, mon lien n'est pas bon j'ai version 32", 82 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 WOPR => Oui 1800 €, mon lien n'est pas bon j'ai version 32", 82 cm ...Je me disais aussi... Sinon je te contactais en privé et commandais plusieurs 46" à 1800 roros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoteam Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant