yannovitch Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Salut tout le monde et encore bonne année Petite annonce pour vous dire que Canal+ va commencer la diffusion (en clair et très certainement en v.f.) de Samourai Champloo dès le mardi 3 janvier à 18h25. Pour ceux qui sont interessés et qui n'étaient pas au courant, et bien voilà @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 excellent anime au passage par les créateurs de cowboy bebop, dans un genre totalement différente mais toujours aussi prenant à ne pas rater Et foncer sur la VOST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 au niveau d'la musique c'est po du hip hop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Si c'en est très inspiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 si c est comme le naruto de gameone...en français...autant se faire l integrale en vost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gastino Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Manglobe C'est clair c'est vraiment du bon cet anime mais je sens que ca va me décevoir en vf Enfin bon je vais quand meme matter dfacons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 c'est pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Salut ts le monde, Ya personne ki conné un site ou ya le generique de debut?SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ^_^ ( merci pour la suppr les modos ) au faite parait qu'ils vont passer Monster sur canal+ à partir du 10 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 au faite parait qu'ils vont passer Monster sur canal+ à partir du 10 février. Lundi c'était l'épisode 8 qui était diffuser il me semble ^^ Après je ne sais pas si c'est bien, j'avais jamais vu avant et les 5 minutes que j'ai regardé ne m'on pas plus, donc j'ai stopé ^^ EDIT : je parlais de champloo désolé j'ai mal lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant