piopio Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonjour tout le monde et bonne années un peu en avance Voila j'ai l'intention d'acheter le Datel 4GB Hard drive pour sa capacité car 4 giga ces quand même super, mais y a t'il des problèmes avec? C mieux d'acheter la Sony 1 giga a 99euro ou acheter sa 4 giga a 210euro je parle que je ne veux pas être emmerdé toute les 2 minutes si vous voyer se que je veux dire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut, Je crois que en 1.5 les videos sacades chez certain. Sinon c'est bon pour les ISOs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Moi je préfère quand même une MS parce que ca rajoute du poid sur la PSP et c'est gros quand même! Pis ca fait pas très beau. Mais ce n'est que mon avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 attend la sortie du neo flash pour te lancer dans un achat, avec le neo 4in1, 2in1 ou le 5in1 tu peu cumuler et donc avoir plus de 4giga pour ta psp. Moi perso j'attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piopio Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 dikave c quoi le neo flash en quoi sa consiste, a tu des information ou des site qui en parle et sa sort quand??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut tout le monde, piopio le neo flash c'est un petit appareil que tu branche a l'arriere de ta psp mais beaucoup moins gros, plus leger, plus beau et moins chere qu'un datel, qui te permet de lire d'autres cartes que les memory stick pro duo voila donc tu pourra acheter plusieurs MMS ou SD de 1Go qui sont a 60 € ou une grosse de 4 Go enfin après c'est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 http://www.neoflash.com/forum/index.php/topic,1301.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Je suis sur qu'avec l'évolution des capacités/prix des mémoires flash que ce "truc" aura un ratio prix/capacité/taille obsolète dans six mois. Pour moi ce HDD c'est du bricolage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 moi je prefere les ms petit ca ne gache pas le style de la psp mais sa coute chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 ouai mais arkansis meme si des ms plus grosse sorte, nos psp ne pourrons pas gerer plus de 4giga alors qu'avec le neo flash tu peu facilement cumuler la capacite de stockage maintenant c'est sur que le fait de rajouter un truc sur la psp c'est pas top mais bon faute de mieux....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant