Aller au contenu

je vien davoir la DS et j'ai besoin d'aide


Meroux

Messages recommandés

Bonjours je vien d'avoir une DS et je voudrais qu'on me réponde aux quelques questions que je me pose!

 

1.Ya t'il des verssion different comme sur PSP(1.52 2.00 2.50 ect..)

 

2.ya t'il un moyen quelqu on que de faire tourner des roms de DS si oui quelle est le matos nessaisaire ?

 

 

Merci et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups t'as pas tor! J'ai tellement l'habitude de le sortir que ça devient un automatisme.

Enfin bon c'est pas un newb ici, et il connait surement quelques terme puisqu'il parle de version et qu'il a une Xbox modif avec exploit. Donc le réflexe d'aller dans les tuto et de regarder les annonce ... C'est surtout qu'il veut que la réponse lui tombe dans les mains et qu'il a pas envie de chercher une seconde.

Il y en a qui au moins nous demande ce qu'est un passme ou les compatibilité avec les jeux online, là y a rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas toi?

Non sérieusement j'ai pas vraiment le temps de m'occuper de ça maintenant les vacances c'est bientot fini et en semaine j'ai pas le net. Alors avec le taf que j'ai, ça risque d'être chaud.

 

C'est vrai que l'archivage, je trouve pas ça top. Déjà je trouve pas que le forum aille vraiment plus vite (en même temps j'ai un 512 qui tourne à plein régime ). Mais moi ce qui me gène le plus c'est pour les jeux : on était plusieurs à avoir commencé quelques topic unique avec test, image, vidéo et tout ça a est archivé. Evidemment, on pourra consulter, mais à part, c'est pas la même chose. On pourra pas ressortir le même post pour faire un comparaison entre FIFA2005, 2006, 2007 et 2008 sur le post avec tous les commentaires déjà inclus

Le mieux aurait été de supprimer les topics en double (voir Nuple). C'est un travail de titan mais en faisant ça au fur et à mesure (genre un gars pose une question, on lui envoie un MP avec un lien vers la réponse la plus clean, on en profite pour supprimer tous les autres) et hop. Le plus difficile mais à long terme bien plus efficace!

Enfin bref, bon réveillon à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pourquoi pas toi?
Non sérieusement j'ai pas vraiment le temps de m'occuper de ça maintenant les vacances c'est bientot fini et en semaine j'ai pas le net. Alors avec le taf que j'ai, ça risque d'être chaud. 

Ben moi non plus j'ai âs le temps c'est pour ca que quelques devrait se dévouer.

 

Quant à l'archivage ne t'inquiétes pas ce devrait etre vite résolu normallement!

 

bon réveillon à toi

merci toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...