Hachiman Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 moi de mon côté j'essaye de rentrer une console jap pucée...marre de booter mes jeux sur ma console pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 moi de mon côté j'essaye de rentrer une console jap pucée...marre de booter mes jeux sur ma console pal Sur eBAy, j'vois des DC en boîte neuve "universelles" qui passent tous les imports... J'en ai jamais entendu parlé à moins qu'elles ne soient pucées donc elles ne seraient pas si neuves que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 déja il faudrait savoir si ces consoles sont de vraie modeles sega pas comme la treamcast ensuite c'est peut etre un changement de bios fait en usine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Oui elles sont garanties un an par sega, jme demandais si c'était une arnaque. J'vais tenter de rechopper l'annonce. Eddit: Et voilà: http://cgi.ebay.fr/DREAMCAST-UNIVERSEL-NEUVE-BLISTER-ET-GUARANTIE-SEGA-DC_W0QQitemZ8751784561QQcategoryZ104794QQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 pas comme la treamcast il n'empêche qu'elle vaut beaucoup plus qu'une dream . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Oué c'est vraiment chouette avec la sacoche noire et orange, manquerait plus qu'un ptit logo métagames dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 C'est quoi ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Ben c'est la Treamcast...une version portable pas vraiment officielle de la dreamcast. Tu ne connaissais pas? Pas très chère en + entre 150 et 200€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Et c'est Metagames le responsable de cette horreur?? Blasphème!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Jcrois que t'as pas compris la "feinte" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant