Aller au contenu

[OFFICIEL] Under Defeat sur Dreamcast !


maxidcgamers

Messages recommandés

Pour un jeu dreamcast, 45€ au grand maximum ça serait cool...

je ne veux pas jouer les rabat-joie, mais je ne pense pas que ce sera possible de le trouver neuf à ce prix... :/

 

 

 

Clair que c'est génial mais c'est quand même strange qu'on ait eu aucun echo de Senko avant et qu'on nous catapulte ce jeu... 

c vrai que c bizarre, g eu la même reflexion que toi...

à mon avis la seule cause à un tel "catapultage" aprés des mois de harcèlement des fans pour avoir Senko, c que G-REV ne peut simplement pas sortir Senko ailleurs que sur X360 pour des raisons de contrat d'eclusivité... cette tête de pine de billou nous a encore grillé sur le fil!

rapellez vous HOD3, Gun valkyrie, Shenmue2 (US) e plein d'autres...

à chaque fois il nous a baisé, nous les possesseurs de DC à coup de gros $$$

 

j'espere slt que cette exclue sur Senko est temporaire...

je garde espoir de le voir arriver sur DC (plus bô et mieux animé que sur X360) un peu plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Moi aussi j'ai toujours garder espoir pour Senko même si je préfère under defeat.

 

je ne veux pas jouer les rabat-joie, mais je ne pense pas que ce sera possible de le trouver neuf à ce prix... :/ 

 

Moi non plus mais il y'a quand même un truc bizarre au niveau exclusivité pour certains magasins. Par exemple, si je veux en commander une centaine pour un magasin, je dois quand même passer par link sang ou play asia...

 

Je prends contact avec les autres boutiques pour savoir ce qu'il en est, sans réponse pour l'instant. Si j'arrive à mettre la main sur le fournisseur, je proposerais une commande groupée pour méta, mais c'est clair que "faut pas rêver"

 

Edit: Voilà j'ai trouvé ça par rapport au prix (regardez la news under defeat du 29 déc).

Je vous épargne la conversion, ici on parle de 8190yens pour la version limitée collector ce qui fait 59€ à tout casser.

 

http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?action=voirtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le payer moins cher parcequ'il est sur DC....

 

Je suis d'accord avec Noumayos, les prix sont raisonnables.

 

Pour exemple, mo frère s'est acheté hier Saint seiya sur ps2, ben pour le mm prix je préfère un bon Under Defeat.

 

Faut les encourager ces dev en leur filant des sousous.

 

On râle pour avoir des jeux, et après on chipotte pour le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Faut les encourager ces dev en leur filant des sousous. 

 

Ben oui je suis tout à fait d'accord avec ça mais le pb c'est que je veux bien donner 60€ pour le collector à Grev mais je ne veux rien lâcher aux intermédiaires genre link sang, play asia... 60€ pour un jeu dreamcast qui ne permet même pas le jeu en réseau faut pas abuser c'est tout... Bref, je veux mon collector pour 8100yens lol

 

 

Mais bon, link sang et play asia doivent s'en mettre plein les fouilles quan même au passage non? 

 

C'est ce que j'essaie de "dénoncer" ils proposent même 1500€ à peu près pour sortir un jeu homebrew qui en vaut la peine mais qui a nécessité plus de 2ans de travail... J'pense pas que ce soit le genre de boutique qui fait que la DC existe encore mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Un ptit up pour dire que qqun d'autre aussi avait prédit under defeat sur DC chapeau.

 

http://forum.segakore.net/viewtopic.php?t=1493&postdays=0&postorder=asc&start=0

 

A la fin de ce topic, on trouve une très bonne adresse pour les imports. D'ailleurs une précommande devrait voir le jour la semaine prochaine pour under defeat.

 

 

http://www.ncsxshop.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme est qu'aujourd'hui tous le monde dit :

oui il faut faire vivre les dev etc.... et dans 6 moins on va voir encore des post pour graver le jeu...

moi je pense qu'un jeu pour dc (qui utilise pas le circuit classique fnac, auchan etc...) devrait etre a 40 euros maxi (le distrib a la plus grosse marge)

faire les meme prix que la ps2 !!! pourquoi pas 70 comme la 360 ?

c'est pas realiste ou pour les plus ultra d'entre nous...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

oui il faut faire vivre les dev etc.... et dans 6 moins on va voir encore des post pour graver le jeu... 

 

Là j'suis d'accord aussi, si ncsx arrive à faire des prix corrects et que les prix au Japon sont corrects (j'y tiens à mon collector à 8100yens) pour quoi les prix en Europe sont faramineux? A cause des intermédiaires qui, contrairement, à ce que l'on croit défendent leurs intérêts commerciaux avant ceux de la DC.

 

Bon il faut aussi rappeller qu'en général, ils se chargent des droits de douanes (compris dans le prix) quoique certains ont eu des surprises...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...