Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Vi ben faut bien les presser les GDROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 tiens a propos de gdrom...c'est un gdrom ou cdrom qui va etre utilisé pour le jeu car ça doit etre chaud de trouver un presseur de gdrom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Bonne question tiens escargot, ca devrait être pareil que pour border down, Ikaruga et les autres titres de G rev sur dreamcast. Tu n'as peut être pas la chance d'en posséder un de ces titres? Les titres sont adaptés de la naomi GDROM... Parcontre Radilgy est développé par MILESTONE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 non pas encore ces titres la , je suis encore un newbie de la dreamcast (je suis dans le trip course de voiture ; ) j'espere qu'ils sortiront une demo du jeu sur le net pour motivé l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 ça doit etre chaud de trouver un presseur de gdrom ? clair , cette console a plus de vingt ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 j'espere qu'ils sortiront une demo du jeu sur le net pour motivé l'achat ben il y'en avait eu pour les autres adaptations? j'pense pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 bon oublions la demo ....parcontre ça va etre super le mode tate !!! de la balle j'adore ce format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Ah bon pourquoi tu aimes tant ce mode? Tu as une borne avec écran interchangeable en position verticale et horizontale? Ou bien tu tournes ta télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Perso, je commanderai le jeu à sa sortie chez Yakusagames. L'envoi en ems est rapide et en plus c'est seulement 12€ pour trois jeux Je trouverai bien deux petits jeux à prendre en suppl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Oui idem pour moi, et je me tate pour une R7 en même temps et quelques bons jeux comme Rez (jap). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant