Pryonic Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 je vais deja repondre a une de mes questions il semble qu'il y ai un mode 2 joueurs puisque si l'on observe la capture d'ecran on peu noter le "press start button" a droite qui invite le 2nd joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Oué exact s'il s'agit bien de photo prise sur une DC Parcontre j'ai appris qu'il y'aurait un mode vertical et un mode tate et aussi: - arrange music selectionnable, - Options de réglage, - Mode pratice : Replay sauvegardable, changement d'angle de vu possible durant replay, - Galery mode : Dessin, croquis, CS, ecran de victoire, etc... - Tate mode http://www.sega-board.fr/viewtopic.php?t=1493&start=45&sid=e3a86a9f7154ac80e1b24e1eb68ae302 Merci à Shitan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepezoule Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Wow et moi qui croyais ne jouer plus qu'à F355! Par contre on va l'avoir qu'en version jap ce jeu! ca va pas etre galere pour aller dans les options de jeux et tout ? Et pour lancer un jeu jap sur une console Pal, vous utilisez quoi ? le cd boot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 cdx action replay (demo - free) http://www.consolevision.com/members/fackue/tools/cdxdemo.zip ... ... etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxidcgamers Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 je vais passer pour un gros naze mais c'est quoi un "mode tate" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 je vais passer pour un gros naze mais c'est quoi un "mode tate" ? [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/sourire.gif] c'est pr jouer ac un écran en position verticale apparemment sinon çà y'est j'ai fais ma préco !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepezoule Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Vous savez pas quelles choix de langue sera dispo ? et quelles seront les plus prevu dans la version collecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 et quelles seront les plus prevu dans la version collecteur ? la BO du jeu est incluse sinon la langue sera en japonais uniquement , faut pas rêver (y'a peut-être plus d'infos sur le lien de cabou, un traducteur ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Apparemment la version collector aura un cd avec les musiques mais je n'en sais pas + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 "Voila c'est annoncé pour le 23 Mars 2006 !" sa va etre super long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant