cabou Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 C'EST PAS POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!! J'Y CROYAIS PLUS DU TOUT! en fait, pour moi, il etait encore plus improbable que Senko no ronde!!!! PTIN je Précommande cette bombe DE SUITE!!!! trop content Rosco! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Y'avais pas Shingetsutan Tsukihime qui etait prévu aussi? J'en ai pas entendu parler Blender c'est quoi ce jeu? Bon sinon personne n'a un bon plan pour acheter directement à la source? Parce que Link SAng, pas question que je commande là bas moi et playasia c'est le même prix... Parcontre il ne sort que le 23 mars et il est déjà en précommande? C'est une première ou bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 c'est énorme de voir un tel jeu sur DC !! il devait pas sortir sur xbox360 pendant un moment ? à moins que les "faibles" ventes de la 360 aient changé la donne :x Shingetsukan Tsukihime, c'est au départ un excellent anime (je me souviens que c'est Devilman qui me l'avait conseillé ) http://www.anime-kun.net/animes/animes.php?id=240 une adaptation en jeu de baston est sorti sur Naomi sous le nom de "Melty Blood" http://www.system16.com/hardware.php?id=723&page=1#2183 enfin y'avait eu un topic sur le jeu mais il est pas dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 c'est Devilman on le voit plus au faite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Ah oki je connais pas le manga mais melty blood oui merci pour les infos Bon sinon personne n'a un bon plan pour acheter directement à la source? Parce que Link SAng, pas question que je commande là bas moi et playasia c'est le même prix... Parcontre il ne sort que le 23 mars et il est déjà en précommande? C'est une première ou bien? Personne a une idée? J'vais attendre un peu pour le commander mais ça m'étonnes qu'il n'y ait que 2 magasins qui aient l'exclusivité en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoshiba Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 ça fait plaisir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Je ne suis pas pro shoot mais j'avais bien aimé zero gunner2, je ne peux qu'aimer ce under defeat!!!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 ce jeu c d'la bombe! tous les japs en sont fous parait-il... y en a même qui auraient acheté la borne d'arcade pour l'avoir... baisés... 60€ suffisent maintenant pour l'arcade à la mézon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedoxal Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Il semblerai que ça va poutrer grâve! Ca a l'air beau en plus! Vivement la sortie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Clair que c'est génial mais c'est quand même strange qu'on ait eu aucun echo de Senko avant et qu'on nous catapulte ce jeu... Perso moi j'préfère under defeat mais à 60€ jme demande si je vais pas acheter le GD ROM Naomi directement. A moins que je ne le trouve ailleurs que sur linksang ou autre qui doivent se prendre une sacrée marge. Pour un jeu dreamcast, 45€ au grand maximum ça serait cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant