shenkei Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Voila je cherche une petite hd tv, pas tres chere et tout et tout lol, vous en connaissez ( surtout master hd il a l'air informé lui ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 J'suis moins informé que masterhd mais jte conseille quand même d'attendre les soldes. Sinon un comparatif de prix et de matos sur le net ça existe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwing Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 je rale!!!! je souhaite me prendre le samsung le27t51b ou le 32 mais sur le 27 j'ai chercher dans les caracteristique. Il y a pas marquer HD ready... Mon budget et environ de 700€ a 1000€ mais je souhaite prendre un hd sinon ca sert a rien... Master Hd va surment me conseiller le thomson(en plus je me tate a le prendre maintenant)thomson devrai te prendre comme vendeur!!!! lol Lequel me conseiller??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 je conseille les sharp et les sony, ce sont eux qui proposent les meilleurs temps de réponses la gamme bravia de sony est excellente (n'en déplaise aux détracteur de sony ) http://fr.shopping.com/xPC-Televiseurs_a_ecran_plat_Sony_BRAVIA_KLV_S26A10 EDIT : pour répondre au 1er post, euh ... pour 500€ en ce moment, faut pas trop rever pour une HDTV à ce prix là, faut attendre une petite année pour avoir du matos correct là, faut plutôt compter à partir de 800€, suivant la taille que l'on souhaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 temps de réponse THOMSON : 8ms Sharp : 9ms Sony bravia : 8ms (certains modèles) Samsung : 8ms Lg-Philips : 8ms (majorité de modèles). pour 1000€ THOMSON 27LB130S5 : http://www.thomson-europe.com/FR_FR/image.php?page=details&rubr=LCD%2FPlasma+screens,LCD+screens,27LB130S5 THOMSON 32LB130S5 : http://www.thomson-europe.com/FR_FR/image.php?page=details&rubr=LCD%2FPlasma+screens,LCD+screens,32LB130S5 Le THOMSON 32LB330B5 devrait être dispo en france pour février/mars; c'est un FULL HD de 32". PS : TPS sortira son démodulateur satellite MPEG 4 HD avec prise HDMI pour février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 je parlais des temps de réponses "effectifs" et non théorique, pour sharp, un 26" mesuré a 11.5ms réel et le 32" a 12.5ms mais à ce niveau là, la plupart des marques disposent de temps de réponse suffisant pour les jeux vidéo faut juste éviter certaines marques du genre hoher avec du 35ms en tps de réponse, assez désagréable. Le THOMSON 32LB330B5 devrait être dispo en france pour février/mars; c'est un FULL HD de 32". il est temps que les full HD deviennent moins rare en france vivement que ce soit vraiment démocratisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 il y a le temps de réponse : moyen, maximale et minimale. sur une même réf (comparaison de 2 écrans identiks), ces temps peuvent varier. Les FULL HD seront démocratisés d'ici quelques moins, la majorité des écrans seront FULL HD. Surtout, avec TPS et ses chaînes : ce qui incitera les gens à prendre des FULL HD. Le seul prob, c'est que le csa est limité : ils ont choisi le 720p et 1080i seulement et pas le 1080p. Vraiment limité, sur qu'en 2008 il y aura des prog en 1080p : car les JO seront filmés en 1080p. Pour la HD, l'Europe a 9ans de retard sur les USA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Budjet de 700 à 1000€ hein? Ben si tu rajoute 300€ t'as un plasma Sony en ce moment à conforama (j'ai comparé l'image avec les autres dont un thomson et soit ils sont mal réglés soit il y'a vraiment une différence de qualité...). Mais sinon pour ton budjet si tu veux du top et si tu as un peu de place, prends toi un video projecteur. Pour moi ça vaut beaucoup plus le coup que les HD... Le HD c'est commercial et d'ici 1an les prix auront nettement baissés et tout le monde pourra investir dans le HD... Et pis c'est bientot les soldes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bientôt les soldes. Les baisses de prix d'une année à une autre sont d'environ 40%. Ds les semaines à venir, les baisses seront d'au moins 15 à 25%. Donc, un 32" à 1300€ en nov/déc 2005 sera à environmoins de 1000€ jen/fév 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut, 500 euros pour une petite TV HD,ça va être chaud ; A ce prix tu trouveras beaucoup d'écrans 20" mais pour monter à 27" il va falloir débourser un peu plus (environ 300 euros de + que ce soit en Thomson,Sony,Philips,Samsung etc... à moins de tomber sur des promos d'écrans de la collection 2004.) En revanche pour 500 euros ,as-tu réfléchi à l'option CTR (TV classique tube cathodique.) ? Bon c'est vrai que ce n'est pas HD-Ready,qu'il n'y a pas e connectique DVI ou HDMI et que ça prend de la place,mais à ce prix tu peux trouver des 32"(82 cm de diagonale) dans les plus grandes marques(citées plus haut). -Philips 32PX8720 -Samsung WSM206V -Sony KV32CS71 -Thomson 32WE612 Et franchement à ce prix la qualité de ces TV CRT est bien meilleure que les écrans plats: -Un fort contraste donnant des noirs qui sont noirs (pas gris foncés comme sur les LCD) -Des couleurs naturelles -Une image dynamique -Une forte luminosité ne donnant pas des images fades -Pas de solarisation comme sur les plasmas -Pas de bruit vidéo comme sur les LCDs et Plasmas faisant apparaitre de la neige sur certaines images -Moins d'artéfacts de compression voire pas du tout -Pas de rémanence -une image de 82 cm de diago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant