enjoy_polo Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ben personne peut te répondre a cette question ... Y'a des chances mais ca passera FORCEMENT par un hack donc bon voila ... EDIT : MDRRR ta signature BAD10 XDDDD:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 bah pour les dvd normalement ça pose pas de problème vu que le japon est en Zone 2 pour les DVD. Elle serait pas US ta console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Non mais meme ... Les jeux japonais passent pas sur une PS2 PAL ou inversement, en c'est pareil pour la PS3, donc les zone on s'en fou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je ne sais pas si ça a été déjà posté ou non, j'ai fait une recherche et rien de trouvé Périphériques Compatibles Playstation 3 : Salut, voici la liste de périphériques compatibles ps3 d'après les tests de watch.impress.co.jp. N'hésiter pas a me corriger si j'ai commis une erreur ou dit une bêtise Les adaptateurs DS2/USB PC : Seulement 1 sur les 4 ne fonctionne pas Les casques USB : Tous fonctionne sauf l'ASCII. Remarquez que le casque socom est compatible pour ceux qui l'ont déjà sur ps2 Les oreillette bluetooth : Fonctionne très bien. D'ailleurs il me semble que sony avait déclaré que tous sont compatible. Les Volants: Seulement le GT FORCE a quelques difficultés, le modele RX et PRO sont bien compatible[/b] Les claviers/souris : Tout fonctionne impeccablement Webcam : 2 fonctionne avec quelques problèmes, 1 qui ne fonctionne pas du tout et la dernière(Eyetoy) fonctionne parfaitement. Les Disques dur : Les disques sont formatés : FAT : OK FAT32 : OK NTFS : X Périphériques de stockage USB : Tout passe tres bien avec la PS3 Les Manettes PC : 1 une ne fonctionne pas les autres passe impec, notamment l'HORI(modèle sans fil) Source: forum.playfrance.com Merci de supprimer ce post s'il a été déjà posté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 salut on a toujours pas de date de sortie ?? pour cette ps3 car mars arrive a grand pas !! c'est bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 toujours prévue en mars quelques rumeurs parlent du 16 mars avec une annonce officielle sur la date exacte en janvier et les réservations en février ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 merci bad10 ils vont peut etre nous anonnçé la date officiel a las vegas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 on avait déjà vu les effets du browser d'images de la ps3 : - étalage des photos sur une tables virtuelle, - reconnaissance des visages avec scrollings dessus en voici une nouvelle bien sympatoche : http://www.ps3focus.nl/sitee/nieuws/bekijk.php?id=3986&cat=catps3 assez impressionnant je dois dire:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 marche pas chez moi ton lien Bad10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 marche pas chez moi ton lien Bad10. ah?? j'ai vérifié et ça fonctionne pourtant je le colle en entier http://www.ps3focus.nl/sitee/nieuws/bekijk.php?id=3986&cat=catps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant